Tensions entre Kate et William et Meghan et Harry ? Pourquoi n’ont-ils pas pu voir Archie plus tôt ?

 

Le 6 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry accueillent un magnifique petit garçon qu’ils appelleront Archie Harrison Mountbatten-Windsor ! Et très rapidement, la reine ainsi que beaucoup de membres de la famille ont souhaité rendre visite au royal baby. Quant à Kate et William, ils sont les grands absents de cette réunion de famille et mettront 10 jours avant d’aller leur rendre visite…

>> À lire aussi : Le prénom du Royal Baby enflamme la toile !

Les rumeurs de tensions autour de Kate et William

Le 6 mai dernier, c’est un Harry plein d’émotion qui déclare avoir vécu une expérience « magique » avec la naissance de son premier fils : Archie. Un moment de bonheur qu’il partage immédiatement avec beaucoup de membres de la famille qui s’empressent de rendre visite au royal baby. Seulement voilà, Kate et William n’ont pas encore daigné rencontrer le bébé à Frogmore Cottage.

Et immédiatement, les rumeurs de tensions autour des deux belles-sœurs et des deux frères repartent de plus belle. En effet, nombreux sont ceux qui commencent à croire que les nouveaux parents auraient carrément interdit l’accès… Mais en réalité, il n’en est rien et le journal le Mirror s’explique sur le sujet.

>> À lire aussi : Avec des mots bouleversants, le prince Harry est revenu sur la perte de sa mère, Lady Diana

Une attitude prévenante

Mariés depuis 2011, Kate et William sont les parents de trois magnifiques enfants que sont : George, Charlotte et Louis. Des grossesses qui n’ont pas toujours été évidentes pour la duchesse de Cambridge avec parfois, de sérieux accrocs avec ses nounous, surtout durant les premiers temps avant l’accouchement. Voilà pourquoi, ils ne se sont pas montrés durant une dizaine de jours ! En effet, ils souhaitaient tout simplement laisser aux jeunes parents l’occasion de prendre leurs marques.

« Ils voulaient leur laisser un peu de temps pour s’adapter à leur nouvelle vie de famille. » Mais au bout de 10 jours, les enfants du couple étaient tellement « impatients » de rencontrer leur petit cousin qu’ils ne pouvaient plus retenir les monstres indéfiniment !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 15 Mai 2019
0