Tina Kunakey : un autre enfant avec Vincent Cassel ? Elle répond sans filtre…

Le 19 avril dernier, la belle Tina Kunakey mettait au monde la petite Amazonie Cassel. Et depuis, elle a tranquillement repris la route des podiums et ses publications frénétiques sur les réseaux sociaux. Et justement, durant le confinement, elle en profite pour répondre cash aux questions de ses abonnés et notamment, sur son désir d’avoir un autre enfant… Une confession sans filtre à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Tina Kunakey pose en maillot de bain mouillé totalement transparent sur Instagram… c’est très chaud ! (vidéo)

Tina Kunakey : elle répond cash à ses abonnés

Actuellement confinée avec son mari, Vincent Cassel, et la petite Amazonie, la belle Tina Kunakey s’est offert une petite session de questions-réponses sur le réseau instagram. Elle rejoint donc l’initiative d’Iris Mittenaere ou encore Patrick Bruel pour conserver le lien avec ses abonnés. C’est ainsi qu’un Story, elle se livre sans filtre et comme à son habitude.

En effet, les internautes ont régulièrement la chance de découvrir les courbes sulfureuses de la bombe dans les moindres détails. Mais cette fois-ci, c’est une confession un tout petit peu plus intime sur sa vie, ses projets et surtout, son désir d’enfant.

>> À lire aussi : Tina Kunakey : le nouveau tatouage coquin de l’épouse de Vincent Cassel enflamme la toile ! (vidéo)

« Je veux une grande famille »

Actuellement, Tina Kunakey est à l’affiche de la nouvelle campagne d’H&M et multiplie les projets. D’ailleurs, on se souvient que juste après son accouchement, elle avait immédiatement repris la route des podiums en faisant pâlir de jalousie toutes celles qui peinent à perdre leurs kilos de grossesse.Mais cette fois-ci, dans cette session questions ouverte, elle se confie sur ses envies de voyage avec par exemple, l’Espagne et le Brésil au programme. Elle aborde également son mode de vie mais surtout, les questions liées à la maternité.

En effet, un fan s’est aventuré sur ce terrain en lui demandant si elle désirait un autre enfant avec Vincent Cassel. Et c’est tout naturellement que la belle répond cash : « Oh oui ! Je veux une grande famille ». D’ailleurs, elle envisage sérieusement de passer par l’adoption. « Serais-tu prête à adopter ? » Réponse : « Je le ferai » (« I will »).

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 01 Avr 2020
0