Tina Kunakey enceinte : ce commentaire de Vincent Cassel qui révèle le sexe de l’enfant !

Publié par Claire le 07 Fév 2019

Depuis qu’ils se sont trouvés, ils ne se lâchent plus. Et pourtant, leur différence d’âge n’en finit plus de faire parler. Mais qu’importe, Tina Kunakey et Vincent Cassel sont désormais unis par les liens du mariage et seront bientôt d’heureux parents. Et alors que la belle affiche son baby bump dans des photos ultra sexy, l’acteur laisse un petit commentaire qui révèle le sexe de l’enfant.

 

 

Tina Kunakey : cette photo qui met la puce à l’oreille

Pour la nouvelle année, Tina Kunakey annonce une très bonne nouvelle en apparaissant nue sur les plages de Rio. En effet, elle dévoile un ventre bien rebondi qui laisse présager d’un heureux événement. Et depuis, elle enchaîne les séances photos hyper sexy. Loin de se laisser atteindre par toutes les rumeurs et les mauvaises langues, elle s’affiche radieuse sur la toile au plus grand plaisir de ses fans.

 

 

 

 

 

C’est ainsi que régulièrement, on la voit apparaître avec son baby bump dans de superbes clichés sur les plages du Brésil. Sublime en bikini, ses formes ne laissent personne indifférent à commencer par son mari, Vincent Cassel, qui glisse un petit commentaire mystérieux.

 

 

View this post on Instagram

2019. Rio de Janeiro

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey) on

 

 

Tina Kunakey, le commentaire mystérieux de Vincent Cassel

Depuis que Tina Kunakey est enceinte, elle apparaît toujours plus resplendissante. En témoignent ses récents clichés dans des poses ultra sexy sur les plages de Rio. Parmi les commentaires, nombreux sont ceux qui félicitent la jeune femme pour ses courbes magnifiques. À commencer par Laura Smet, Alexandra Sublet et même Nabilla.

 

 

 

Mais elles ne sont pas les seules à faire mouche parmi le flot de compliments. En effet, Vincent Cassel a également glissé un petit commentaire qui n’a pas manqué de mettre la puce à l’oreille des fans. C’est ainsi qu’on peut lire « The gurrlz » sur l’un des clichés sulfureux. Évidemment, on pense automatiquement au sexe de l’enfant qui serait donc une petite fille ! 

En savoir plus sur : - - - -