Tina Kunakey enceinte : les drôles d’attentions de Vincent Cassel à son égard…

Le couple Vincent Cassel et Tina Kunakey est certainement l’un des couples les plus heureux de ce début d’année. Et pour cause, la jeune femme de 21 ans attend son premier enfant et coule des jours paisibles avec l’acteur sous le soleil du Brésil.

 

Vincent Cassel très amoureux et proche de Tina Kunakey

Depuis 2015, Vincent Cassel et Tina Kunakey filent le parfait amour et sont réellement heureux et épanouis. Même si la différence d’âge est grande (Tina à 21 ans et Vincent 52 ans), cela n’a jamais été un frein à leur histoire, bien au contraire. En effet, l’acteur n’a pas hésité à demander la main de sa chère et tendre avec laquelle il s’est marié en août dernier. Et quoi de plus logique donc pour continuer cette belle histoire que de mettre en route un petit bébé ? C’est donc sur une plage du Brésil où le couple se trouve actuellement que la bonne nouvelle a été annoncée. Et autant dire que la venue de ce bébé rend Vincent Cassel fou de joie et rempli d’attentions envers sa femme.

 

 

Les drôles d’attentions de Vincent Cassel pour sa femme enceinte

C’est donc sous le soleil bienveillant du Brésil que Tina Kunakey vit sa première grossesse, très soutenue par Vincent Cassel. Réellement heureux à l’idée de devenir pour la troisième fois papa, l’ex de Monica Bellucci se montre très attentionné avec sa femme. A tel point que certaines de ses attentions s’avèrent pour le moins, particulières. Le top a en effet posté une photo sur son compte Instagram où l’on voit l’acteur lui donner à manger un petit crabe vivant . Il d’ailleurs écrit dans les commentaires : « Koh-Lanta, on bouffe c’qu’on a «  qui a fait très rire sa compagne. Bien évidemment cela reste une boutade car nous savons tous qu’une femme enceinte est interdite de crustacés.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 04 Jan 2019
 
0