Tina Kunakey : cette photo d’elle enceinte et plus sexy que jamais

Publié par Claire le 03 Fév 2019

En ce début d’année 2019, la tornade sexy a un nom : Tina Kunakey ! Enceinte de plusieurs mois, la jeune femme affiche régulièrement son baby bump sur la toile et la dernière photo en date est carrément sulfureuse.

 

 

 

Tina Kunakey : bienvenue à bord d’un grand vent de folie

Tina Kunakey, c’est l’incarnation de la joie à l’état pur ! Qu’importent les mauvaises langues, qu’importent les regards de biais, les médisances et les rumeurs… Elle est heureuse, elle est belle et elle l’assume. Alors, il est certain que sa relation avec Vincent Cassel a beaucoup fait parler.

 

 

 

Âgé de 31 ans de plus qu’elle, il était évident que beaucoup allaient se déchaîner. Voilà pourquoi elle a mis un point d’honneur à remettre les pendules à l’heure sur la toile avec ce hashtag : « FCK the wicked witches (F*ck les méchantes sorcières). » Désormais mariée et enceinte de leur futur enfant, elle commence l’année 2019 en affichant clairement ses formes sur instagram. Et contre toute attente, elle brise les tabous qui entourent bien (trop) souvent la condition des femmes enceinte. C’est ainsi que la belle nous offre toute une série de clichés hyper sexy dont le dernier en date fait carrément le buzz.

 

View this post on Instagram

2019. Rio de Janeiro

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey) on

 

 

Tina Kunakey : plus sexy que jamais

Très fière de ses nouvelles formes, Tina Kunakey n’hésite donc pas à les mettre en valeur dans des photos toutes plus belles les unes que les autres. Et c’est ainsi qu’elle apparaît avec son baby bump, agenouillée sur une plage de sable blanc de Rio de Janeiro. Magnifique dans un bikini qui laisse apparaître sa poitrine opulente, ses fans ne tardent pas à la couvrir de compliments. Plus de 30 000 likes en seulement quelques minutes, des témoignages impressionnés en toutes les langues et provenant du monde entier, il n’y a pas à dire, Tina Kunakey attire en même temps qu’elle impose le respect.

En savoir plus sur : - - - -