Une ancienne photo d’Ursula Corbero, qui joue le rôle de Tokyo dans La Casa de Papel, refait surface ! L’actrice est méconnaissable (VIDÉO)

Ursula Corbero est devenue mondialement connue grâce à son rôle de Tokyo dans La Casa de Papel. Un rôle dans lequel elle interprète une jeune femme rebelle, sexy et qui sait se faire désirer. Mais avant cela, l’actrice s’est un peu cherchée, capillairement parlant. Comme nous le prouve ce précieux sésame à découvrir dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Casa de Papel : Découvrez 15 photos très sexy de la belle Ursula Corbero, alias Tokyo !

Une ancienne photo d’Ursula Corbero refait surface !

A 30 ans, Ursula Corbero est désormais connue pour sa coupe aux cheveux courts et noirs. Mais l’actrice n’a pas toujours eu cette coupe de cheveux, comme en témoigne cette photo. Une photo postée sur Twitter qui date de l’époque où la comédienne jouait le rôle de Ruth dans la série Physique ou Chimie.

Elle interprétait le rôle de l’étudiante Ruth Gomèz Quintana, de 2008 à 2010. Une photo qui remonte à plus de 10 ans donc. Urusula Corbero, mondialement connue depuis son rôle de Tokyo dans La Casa de Papel depuis 2017 a débuté sa carrière en 2002, à l’âge de 13 ans.

A lire aussi : Découvrez les 20 photos les plus sexy d’Esther Acebo, qui interprète Monica dans La Casa de Papel

En savoir plus sur : - - -

Publié par Tom le 19 Mai 2020
0