Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre animatrice balance sur Jean-Pierre Foucault : « un cauchemar » (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 03 Avr 2018 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Agathe Lecaron a balancé sur Jean-Pierre Foucault, l’une des figures emblématiques du PAF !

 

On ne présente plus Jean-Pierre Foucault. Sacrée soirée, qui veut gagner des millions ? Intervilles ou encore Miss France … L’animateur est à la tête d’émissions populaires depuis plus de trente ans. Ce qui fait de lui l’un des animateurs préférés des Français. Jean-pierre Foucault est aussi réputé pour sa maladresse. Il y a quelques années, le présentateur enregistrait une émission de Sacrée soirée avec un invité de prestige : Johnny Hallyday. L’ex-femme de Johnny, Adeline Blondieau, était aussi de la partie, et l’animateur s’est permis une petite vanne qui a bien failli faire sortir le rockeur de ses gondsTravailler avec Jean-Pierre Foucault peut s’avérer difficile, et Agathe Lecaron ne peut pas dire le contraire …

« Travailler avec Jean-Pierre Foucault, un cauchemar »

En 2008, Agathe Lecaron est choisie pour co-animer Sacrée soirée en compagnie de Jean-Pierre Foucault, qu’elle admire depuis toute petite. Comme nous le montre la vidéo, l’animatrice est tout de suite très stressée : « le matin, je me réveille et mon visage était constellé de boutons. » Ça ne pouvait pas mieux démarrer … l’enregistrement débute : « dès les premières minutes, c’est le cauchemar. Jean-Pierre me pique toutes mes répliques, me coupe la parole. Je me tiens debout à ses côtés, inexistante. Je me sens mal, bête et surtout très seule », a avoué l’actuelle présentatrice des Maternelles sur France 5.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Le présentateur répond à Agathe Le Caron

Ce fiasco n’a pas du tout empêché Agathe Lecaron de faire carrière. La jeune femme a présenté On n’est pas que des pigeons ! sur France 4, mais a également officié sur M6 en co-présentant la saison 2 de Top chef en compagnie de Stéphane Rotenberg. Enfin, elle a succédé à Karine Lemarchand et Julia Vignali à la présentation des Maternelles. Mais la déception a tout de même été dure à digérer pour la jeune animatrice. Quelques jours après ce témoignage, Jean-Pierre Foucault lui a répondu, et dans la vidéo en tête d’article, on peut voir qu’il n’y est pas allé de main morte …

Agathe Lecaron balance sur Jean-Pierre Foucault