Camille Lacourt pose tranquillement avec sa nouvelle copine et… son ex !

Parfois, la jalousie n’a pas sa place, surtout lorsqu’il s’agit de fêter un grand événement. En effet, Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont réunis pour fêter l’anniversaire de leur fille Jazz. Alice Detollenaere, la nouvelle compagne du nageur, était invitée et s’est montrée très proche de la petite famille. Découvrez la belle photo de famille dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Camille Lacourt trompé par Valérie Bègue ? Il balance… et on en apprend des belles !

Valérie Bègue, Camille Lacourt et Alice Detollenaere réunis

C’est donc le 20 octobre 2012 que Valérie Bègue et Camille Lacourt ont donné naissance à leur petite Jazz. Même si le couple est actuellement séparé, il sait faire la part des choses pour leur fille. Effectivement, dimanche 20 octobre les anciens amoureux se sont réunis pour fêter l’anniversaire de leur adorable progéniture. Mais, Alice Detollenaere, la nouvelle compagne très sexy du nageur, était également présente. Une photo où toute la petite famille est réunie démontre que la jeune femme s’est parfaitement intégrée. C’est en effet elle qui porte dans sa bras la petite fille âgée de 7 ans tout juste. Elle lui fait même un énorme bisou affectueux sur la joue pour lui prouver son amour.

>>> A lire aussi : Camille Lacourt explique les véritables raisons de sa rupture avec Valérie Bègue

Une nouvelle famille recomposée qui s’entend à merveille

Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont séparés en octobre 2016. Une épreuve très difficile à vivre pour le nageur professionnel qui a raconté son histoire dans son livre : Cinquante nuances de bleu. Même s’il garde encore quelques séquelles de cette douloureuse séparation, il a refait sa vie avec la sublime top : Alice Detollenaere. Une famille recomposée qui semble plutôt s’entendre à merveille, à en juger la photo très attendrissante. D’ailleurs, elle a particulièrement ému les internautes qui l’ont aimée en masse. Ils ont d’ailleurs commenté ce joli cliché : « un modèle à suivre », selon une fan ou encore « Le bonheur de nos enfants passe avant tout le reste ! », d’après un autre. Une nouvelle vie qui commence sous les meilleurs auspices.

> Camille Lacourt : une vidéo très intime avec sa chérie Alice Detollenaere dévoilée

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 21 Oct 2019
0