Zahia chevauchant un dauphin en maillot de bain : chaud devant !

Une nouvelle fois, Zahia a séduit les internautes avec un shooting pour le moins original et coloré. Comme toujours, la belle plante sait comment s’y prendre pour attirer l’attention sur Instagram.

Zahia en maillot de bain et chevauchant une bouée en forme de dauphin

Souvent, Zahia fait monter la température des réseaux sociaux en exhibant ses formes pulpeuses dans tenues très sexy. Mais cette fois, ce n’est pas son corps de rêve qui a interpellé les internautes, mais l’originalité du shooting. En effet, sur ce cliché que la bimbo à publié sur son compte Instagram, on la voit chevaucher une bouée en forme de dauphin. Dans la pose qu’elle prend, on devine bien la forme de ses courbes à travers un maillot une pièce doré. Mais pour pousser l’originalité qu’on lui connaît tant, Zahia porte une perruque violette et une paire d’escarpins pailletés. Et, bien sûr, cette photo très sexy a suscité de nombreux commentaires et diverses réactions de la part de ses followers.

 

 

Zahia : Toujours adorée par les internautes

En effet, il est possible de lire sous la photo postée de nombreux commentaires de la part des internautes. Comme toujours Zahia a été qualifiée de « magnifique » de « belle et sexy » ou encore de « déesse ». Mais certains ont surtout eu une pensée pour le dauphin plastifié en le jugeant de « pas malheureux » ou encore un autre faisant référence à une célèbre série des années 60 : « Flipper le dauphin, il est content ». Quoi qu’il en soit, la jolie blonde a encore su se faire remarquer sur les réseaux sociaux et semble toujours autant être adorée par des milliers d’internautes. Ce cliché très osé a remporté pas moins de 3 140 j’aime en seulement quelques heures. On a hâte de découvrir la prochaine photo qui va assurément faire encore le buzz sur Internet.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 08 Fév 2019
0