Décolleté incendiaire et string apparent : Zahia sort le grand jeu au Festival de Cannes

Comme à son habitude, Zahia a fait sensation pour la 72ème édition du Festival de Cannes. En effet, la bimbo a monté les marches dans une tenue incendiaire, ne cachant rien de ses formes pulpeuses.

>>> A lire aussi : Festival de Cannes : Nabilla dévoile son joli baby bump

Zahia : sa tenue très sexy pour le Festival de Cannes

Zahia a attiré tous les regards lorsqu’elle s’est présentée devant les célèbres marches du Festival de Cannes 2019. La jeune femme a pris le soin d’étudier parfaitement sa tenue afin que celle-ci soit inoubliable mais surtout très sexy. Cette robe extrêmement moulante était avant tout totalement transparente. Mais ce qui a certainement interpellé le public et les photographes c’est son décolleté pour le moins incendiaire. Un tissu totalement plaqué sur sa poitrine qui faisait ressortir à merveille la forme de ses seins opulents. Même si la fameuse tenue était agrémentée d’une multitude de fleurs, cela n’a pas empêché de voir ce qui se cachait en-dessous. Effectivement, un joli string nous a prouvé que la belle possède toujours un fessier bien rebondi. Autant dire que la bimbo n’est pas du tout passée inaperçue durant le grand événement !

>>> A lire aussi : Une actrice laisse échapper un sein sur le tapis rouge du Festival de Cannes ! OUPS !

Les transformations physiques de Zahia : elle se confie à ce sujet

Les transformations de Zahia sont au cœur de nombreuses interrogations. Pourtant, malgré les nombreuses critiques dont elle est victime, la jeune affirme n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. « Je vous dirais qu’il n’y a eu aucune chirurgie esthétique «  a-t-elle confiait dernièrement au journal Le Parisien. « Je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j’ai 16 ans, même avant d’essayer les injections, tout le monde croyait que j’avais fait de la chirurgie esthétique ». Il ne s’agit donc que des injections de botox au niveau de son visage, d’après ses affirmations. Quoi qu’il en soit, la bimbo est sublime et elle le sait !

> Emily Ratajkowski : cette robe ultra sexy qui ne cache strictement rien !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 22 Mai 2019
 
0