Zahia nue : la photo torride qu’on ne s’attendait pas à voir !

La mannequin et créatrice de mode Zahia Dehar a posté une photo sur le réseau social Instagram. La jeune femme a fait découvrir les coulisses d’un shooting où elle fut modèle. Le rendu est vraiment hot !

 

Zahia Dehar, une influençeuse sur Instagram

L’été est en train de se terminer mais certaines personnalités utilisent les jours derniers jours pour profiter du soleil. C’est le cas du mannequin Zahia Dehar qui nous dévoile les coulisses de son shooting photo. La jeune femme a l’habitude de faire tourner les têtes sur son Instagram en postant régulièrement des photos sexy de son corps parfait.

 

Qu’elle prenne lascivement la pose topless ou qu’elle danse en petite culotte, ses 135 000 abonnés ne ratent pas une miette de ses moindres faits et gestes. Généreuse avec ses admirateurs, l’ancienne escort girl ne manque jamais d’alimenter son compte Instagram de photos et vidéos coquines. Récemment, elle a dévoilé l’envers du décor de l’un de ses shootings photos. Et quand Zahia est devant un objectif, la température monte toujours d’un cran.

 

Zahia nue comme un ver !

Assise sur une chaise, Zahia est entourée par des employés du shooting. Maquillée par un makeup artist, on peut apercevoir que la modèle est dans le plus simple appareil. Pas besoin de peignoir pour la femme de 26 ans, cette dernière préfère rester topless au beau milieu des autres personnes. L’ancienne mannequin de Karl Lagarfeld profitait d’un moment de pause pour se refaire une petite beauté avant la suite de la journée. La légende de la photo ne laisse aucun doute.

 

« Nue au soleil », voici la légende que la créatrice de mode a laissé sous la photo. Décidément, Zahia Dehar se sent encore dans la période estivale et le fait savoir sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nue au soleil ☀️ #shooting #makup #sun

Une publication partagée par 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) le

Publié par La Rédaction le 28 Août 2018
0