Zahia sans petite culotte dans les escaliers ? Cette robe ridiculement courte qui fait polémique !

Depuis 2010, la belle Zahia a su surfer sur la polémique suite au scandale impliquant plusieurs joueurs de football français. En 2012, elle devient l’égérie de Karl Lagerfeld et cette année, elle fait même ses premiers pas au cinéma à l’affiche d’Une fille facile. Avec des courbes sulfureuses, il faut dire que la belle sait y faire et n’hésite pas à enchaîner les séquences sexy sur son compte instagram comme cette dernière en date avec une robe ridiculement courte qui cache à peine ses fesses.

>> À lire aussi : Zahia : l’ancienne escort-girl bientôt au cinéma dans un rôle sulfureux

Zahia s’attaque au cinéma

En commençant par la vaste polémique qui a carrément ébranlé le monde du football en 2010, la belle Zahia a su surfer sur sa notoriété et prouve aujourd’hui qu’elle est autre chose qu’Une fille facile. Pourtant, c’est le titre du film dans lequel elle apparaît au festival de Cannes cette année et qui lui a valu une montée des marches très remarquée. Et sur son compte instagram, elle ne cesse de partager des souvenirs du film de Rebecca Zlotowski dont le dernier en date fait carrément tourner la tête de ses abonnés.

C’est ainsi qu’on la découvre en train de monter les marches d’un escalier et avec une jupe ridiculement courte qui masque à peine ses fesses. Un véritable coup de chaud du côté de ses fans qui n’hésitent pas à liker le cliché des centaines de fois et a apporter des dizaines de commentaires.

>> À lire aussi : « On n’a pas à débattre de la vie sexuelle d’une femme sur la place publique, on fait pas ça pour les hommes » : Zahia Dehar livre un message fort sur la liberté sexuelle des femmes

Son corps de rêve embrase la toile

Avec une silhouette parfaite, ses 148 000 abonnés sont aux anges dès que Zahia publie une vidéo d’elle. Et récemment, cette montée d’escalier avec une robe ridiculement courte et qui masque à peine son anatomie a fait beaucoup parler d’elle. « Elle a vraiment un côté Brigitte Bardot », « Une montée d’escaliers délicate et sensuelle » , « Je veux en voir plus », « Encore plus belle qu’à Cannes ! »

Et au milieu du débat, une question de taille surgit puisque beaucoup d’entre eux se posent la question de savoir si la belle porte une culotte. En effet, il est difficile de pouvoir apercevoir le moindre bout de tissu. Mais comme la principale intéressée ne souhaite pas répondre, le mystère reste donc entier !

View this post on Instagram

#unefillefacile #backstage #movie

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 07 Juil 2019
0