Zaho : maman pour la première fois, elle affiche son bébé sur Instagram !

Vous connaissez Zaho pour son titre « C’est chelou » mais aujourd’hui la chanteuse de 38 ans a bien grandi et elle vient de donner naissance à son premier enfant. Zaho s’est empressée de partager la nouvelle sur Instagram.

Zaho donne naissance au petit Naïm

Très bonne nouvelle pour Zaho ! Très active sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé qu’elle était désormais une maman en publiant une photo de son premier enfant. Zaho en a profité pour donner le nom de son petit garçon. La chanteuse algéro-canadienne a notamment mis en légende de la photo : « Quel bonheur d’être ta maman mon petit « NAÏM » bienvenu dans nos vies, on t’aime très fort et moi encore plus!!!! #monprecieux #blessing #fils ».

 

Ses 288 000 abonnés sont ravis pour elle. Le cliché a eu un succès fou avec pas moins de 35 000 likes. Cependant, Zaho a tenu à protéger son fils en n’exposant pas sa tête sur la photo.

 

On remarque en tout cas que la chanteuse est déjà de retour chez elle avec le sourire et une certaine fierté.

 

Une grossesse surprise et l’identité du papa secrète

L’actualité de Zaho était plutôt riche ces derniers temps. En effet, elle avait participé à la comédie musicale La légende du roi Arthur puis peu de temps après, Zaho avait sorti son quatrième album en moins de 10 ans en février 2017. 

 

Zahera Darabid, de son vrai nom, avait aussi fait parler d’elle en annonçant sa grossesse à Montréal et donc pas en France. Beaucoup de ses fans se demandent qui est le père du petit Naim. Il est vrai qu’aucun nom n’a fuité pour le moment. Connaîtrons-nous un jour l’identité du papa ?

 

On espère avoir rapidement des nouvelles du petit Naïm et de sa mère Zaho.

Publié par Curtis Macé le 10 Août 2018
0