Squeezie VS Cyprien : qui sera le « youtubeur le plus populaire de France »

On a rarement vu une rivalité aussi amicale et drôle entre les deux Youtubeurs. Depuis le 1er mars, Squeezie et Cyprien se battent pour le titre du « Youtubeur le plus populaire de France ». On peut le dire, les deux personnalités ne manquent pas d’imagination pour faire parler d’eux. Un live youtube a été mis en place pour comptabiliser en temps réel la popularité des deux stars d’internet.

 

Une rivalité amicale

Les deux protagonistes sont loin de se détester, et semblent même user de leur popularité pour se jouer des tours. Le vendredi 1er mars, ils publient une vidéo sur leur compte YouTube en commun, « Bigorneaux et Coquillages » où ils lancent les hostilités. Squeezie se régale de devenir le youtubeur le plus suivi des français, alors que Cyprien ne le pense pas apte à le détrôner.

Squeezie découvre la blague de Cyprien sur sa porte de studio.

Une bataille qui amuse les internautes

Cyprien a jeté la première pierre peu de temps après la publication de la vidéo. En entrant dans son studio, Squeezie découvre un portrait plastifié de Cyprien sur une des portes de son studio. Un emplacement stratégique, puisque la porte fait partie du décor de fond lorsque Squeezie tourne ses vidéos.

 

Mais Squeezie répond rapidement. Il décide de faire placer des affiches de lui dans la station de métro Bastille, à Paris, où Cyprien passe chaque jour pour se rendre au travail. Le lendemain, le youtubeur tombe en effet nez à nez sur les affiches de Squeezie lui souhaitant une bonne journée. Les deux adversaires partagent également leur combat sur leur compte snapchat, afin que leurs fans suivent de près la rivalité, qui n’est pas encore terminée.

Squeezie a placardé des affiches dans la station de métro Bastille, à Paris

Squeezie passera-t-il devient Cyprien ?

Depuis un an, Squeezie a augmenté sa côte de popularité sur la plateforme YouTube, passant de 10,7 millions en juin dernier, à près de 12,6 millions aujourd’hui. Pour autant, Cyprien reste, pour le moment, le youtubeur préféré des français. Pour suivre les abonnements de Squeezie et Cyprien, rendez-vous sur le live YouTube.

 

Alors, qui sera le maître incontesté de YouTube en France ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 06 Mar 2019
0