Les 24 joueuses de tennis les plus torrides du monde !

Des joueuses de tennis tout simplement sublimes !

Quoi de mieux que le sport pour vous donner un corps musclé et bien sculpté ? Après un petit aperçu des 40 plus belles femmes de footballeurs, place aux sportives elles-mêmes ! Et aujourd’hui, place aux joueuses de tennis !

 

Entre quelques cris sensuels aux services, ces demoiselles nous laissent admirer leur plastique athlétique loin d’être désagréable pour les yeux ! Si vous pensiez qu’elles avaient toutes la silhouette des soeurs Williams détrompez vous… Et lorsqu’elles tombent la jupette de tennis pour la robe de soirée… on en perd notre raquette !

 

Des joueuses de tennis belles sur les cours comme à la ville

En effet, les joueuses de tennis savent se montrer incroyablement sexy aussi bien sur les terrains qu’en dehors. Et nous sommes toujours étonné de les découvrir en tenue de gala par exemple en dehors des cours. Pourtant, ces tenues leur vont si bien ! Certaines joueuses de tennis posent même pour des couvertures de magazine et elles sont bien loin d’être ridicules. Elles rivalisent sans peine avec les plus grandes stars qui elles sont pourtant plus habituées aux couvertures de magazine aux robes de soirées et aux tenues ultra sophistiquées.

 

Les plus belles joueuses de tennis du monde brillent aussi bien à la ville que sur les cours, ce sont des femmes de toutes les situations. Si elles ont une carrière sportive incroyable, elles savent aussi être sexy et radieuse. De vraies femmes modernes comme on aime.

 

On vous laisse admirer ces 24 joueuses de tennis:

258

On commence avec un peu de Made in France : Tatiana Golovin

 

5090BA40E1F8F7C67A3472F5E0F3EA_h498_w598_m2

Ana Ivanovic

 

anna-kournikova1

Anna Kournikova

 

lenav1

Elena Vesnina

 

poutch1

Olga Poutchkova

 

1B8B88F765324B3ABA3948322BD962_h498_w598_m2

Maria Kirilenko

 

La suite en page 2

Publié par Elsa Fanjul le 26 Mai 2018