Voici 10 parasites qui peuvent s’introduire dans votre corps

Publié par Antoine le 25 Juin 2014

Certains parasites, certaines bactéries peuvent s’introduire dans notre corps et provoquer une maladie ou une infection. Mais ceux que vous allez découvrir sont bien pires que ces parasites là. Ils ravagent votre corps et provoquent d’horribles malformations, ou peuvent être sous forme de vers qui s’introduisent à l’intérieur de votre corps à des endroits peu probables. Ne regardez surotut pas les photos qui suivent si vous être en train de manger ou que vous allez le faire. Vous serez prévenus…

loa-loa

1- LOA LOA – Ce ver peut vivre pendant 17 ans à l’intérieur de votre corps et provoquer des troubles de la personnalité. Les adultes se trouvent souvent à la surface de l’oeil.

leishmania

2- Leishmania

parasite 1

Ce parasite est transmis par un type de moustique appelé mouche de sables. Il crée des lésions qui peuvent laisser des séquelles.

entamoeba-histolytica

3- Entamoeba histolytica – Ce parasite cause plus de 70 000 morts par an. Il cause de l’amoebose qui provoque des diarrhées chroniques et des lésions au foie.

naegleria-fowleri

4-  Naegleria fowleri – Ce parasite s’attaque au cerveau et au système nerveux et tue sa victime en quelques semaines en provoquant de fortes méningites.

ascaris-Lumbricoides

5- Ascaris lumbricoides – Ce ver pouvant mesurer jusqu’à 35cm de long vit dans l’intestin et provoque des occlusions.

Suite page 2