Coronavirus : une actrice de Plus Belle La vie en quatorzaine ?

Edit : la production de Plus Belle la Vie a rectifié l’information. Il a juste été demandé à l’actrice de ne pas assister à un tournage mais aucune mesure de quatorzaine n’a été prise.

Le coronavirus ne cesse de sévir à travers le monde. La France compte actuellement presque 250 cas et afin d’éviter le pire, de nombreuses personnes sont placées en quarantaine. C’est le cas d’une actrice de Plus Belle La Vie qui a séjourné quelques jours en Italie.

plus belle la vie actrice coronavirus

>>> À lire aussi : Coronavirus : ce que le gouvernement mettra en place si l’épidémie passe au stade 3 !

Le coronavirus, toujours aussi présent

Le virus ne cesse de prendre de l’ampleur depuis plusieurs jours maintenant. Alors que les cas étaient principalement recensés en Chine, cela fait plusieurs semaines que l’Europe commence petit à petit à voir son nombre de contaminés et de décédés augmenter.

Afin d’éviter le pire, de nombreux individus sont placés en quarantaine. Pendant 14 jours, ils ont l’interdiction formelle de sortir de chez eux. 14, c’est le nombre maximum de jours que met le virus à se présenter s’il est dans le corps. Si au bout de ce temps, aucun symptôme n’apparaît, c’est que vous n’avez pas été contaminé.

>>> À lire aussi : Coronavirus : des applications existent pour suivre l’évolution du Covid-19 !

Une actrice en quarantaine

Mais alors que les cas de coronavirus se multiplient, les mises en quarantaine augmentent elle aussi. Et pour cause, à chaque patient touché, l’entourage doit se protéger.

Aujourd’hui, c’est une actrice de Plus Belle La Vie qui doit subir cette situation. Christophe Louis, conseiller de programmes à France Télévisions a informé : « Une actrice [de Plus belle la vie] est en quarantaine. Elle était en Italie, à la frontière. Il n’y a pas de foyer à Marseille, précise-t-il, mais tout le protocole a été mis en place. On respecte scrupuleusement toutes les normes de sécurité et d’hygiène : température, lavage des mains… »

>>> À lire aussi : Une généraliste s’insurge : « Non nous ne sommes pas prêts face au coronavirus »

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 04 Mar 2020
0