Plus belle la vie en avance : épisode 3737 du Mardi 19 Février – Luna prend sa revanche sur Sacha (vidéo PBLV 3737)

Publié par Elsa le 13 Fév 2019

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 3737 – PBLV en avance du Mardi 19 Février – Saison 15

Dans cet épisode 3737 de Plus belle la vie, nous allons découvrir une Luna plutôt satisfaite. Et pour cause, elle tient sa revanche. Victoire est partie à l’autre bout du monde avec Ian Moss dans le cadre de sa mission pour la DGSI. Mais ce départ fait jazzer au Mistral. Victoire plante t-elle Sacha alors qu’ils viennent tout juste de se dire oui ? Luna ne peut pas s’empêcher de souligner à Sacha que ce n’est pas agréable de voir la personne qu’on aime partir au bout du monde…

 

Chez les Riva / Marci, Baptiste va remettre Gabriel en place. Et pour cause, le jeune papa va aller trouver Thomas et Gabriel pour savoir s’ils n’ont pas du lait pour Mathis car il a oublié d’en acheter. Taquin, Gabriel souligne qu’il n’a que ça a faire et qu’il n’a pas oublié d’en acheter mais qu’il s’organise mal. Il va même suggérer à baptiste d’arrêter d’inventer des histoires. Un conseil un peu osé pour celui qui a monté une fausse vie de toutes pièces à ses parents pendant plus de 10 ans. Baptiste et Thomas vont lui faire remarquer qu’il est comme son père… une remarque qui ne plait pas du tout à Gabriel !

 

Dans cet épisode, nous allons assister à un retour… celui de la mère de Mila qui va apprendre que sa fille a un petit ami. Espérons toutefois qu’elle n’entraîne pas Mila dans ses errances et qu’elle ne nuise pas à sa relation avec Valère.

 

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES EN AVANCE DE PBLV ICI

 

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3738 ICI

En savoir plus sur :