Plus belle la vie en avance : épisode 3724 du Jeudi 31 Janvier – Sacha et Victoire ressuscités ! (vidéo PBLV 3724)

Plus belle la vie en avance : épisode 3724 – PBLV en avance du Jeudi 31 Janvier – Saison 15


Voici le résumé de l’épisode 3724 de Plus belle la vie. Dans cet épisode, Sacha et Victoire sont de retour au Mistral. Mais Victoire revient sous l’identité de Mathilde Vazquez et non pas de Victoire Lissajoux… pour le moment du moins ! Cette résurrection a été organisée de toute pièce par la DGSI.

 

Nous aurons également aussi droit à un flashback bouleversant de la vie de Gabriel. Nous le retrouvons adolescent, déguisé en Freddie Mercury et subissant une terrible humiliation de la part de son père homophobe. Et toujours au coeur de cette intrigue, Thomas va provoquer Gabriel en embrassant Eric sous ses yeux…

 

Le grand retour de Sacha au Mistral

Tout le quartier du Mistral est en ébullition pour le retour de Sacha. Alison propose même d’organiser une fête au bar du Mistral pour accueillir le revenant. Luna vit très mal toute cette ébullition et toute cette joie. Elle seule connaît la vérité. Elle a bien du mal à donner le change et son comportement en interpelle déjà plus d’un. Seta est très choquée qu’elle ne s’intéresse pas plus au retour de son conjoint.

 

Après une rapide conférence de presse avec un scénario monté de toutes pièces par la DGSI, Sacha et « Mathilde » font leur grand retour au Mistral. Victoire appréhende beaucoup le fait que Sacha renoue avec son « passé ». Mais il la rassure, il n’a aucune intention de se remettre avec Luna.

 

Quand il arrive au bar du Mistral, Sacha est accueilli en grandes pompes par tous les Mistraliens mais Luna elle se tient à l’écart et.. au bras de Francesco.

 

Jérôme : un avenir brillant ?

C’est le premier jour de Jérôme Belesta au sein de l’équipe de Clément chez GTS. Il quitte la sécurité pour des actions plus concrètes et un meilleur salaire. Il est très stressé et la première réunion l’achève : il n’a rien compris ! Mais Clément le rassure et vulgarise sa demande et très vite, Jérôme va une fois de plus montrer que son approche technique et pratique vaut bien un diplôme d’ingénieur. Serait-il en train de faire une nouvelle découverte majeur pour GTS ?

 

En tout cas, grâce à Kévin qui est de retour à Marseille pour faire son stage au commissariat du Mistral, Jérôme va apprendre combien GTS va gagner grâce à son invention de poubelles dépolluantes avec les algues : 38 millions d’euros. Son augmentation de 300 euros par mois, bien que bienvenue, passe un peu mal tout de même…

 

Thomas se venge

Thomas discute avec Eric de ses soucis avec Gabriel et le voit arriver en terrasse avec ses parents. Eric lui dit alors qu’il devrait se venger. Thomas le prend aux mots et l’embrasse sous le regard médusé de Gabriel et le regard dégoûté de son père. Eric n’est vraiment pas ravi de ce qu’a fait Thomas car il ne veut pas risquer d’être vu… mais au détour d’une ruelle, les deux hommes vont remettre ça, pour le plaisir et pas juste pour se venger de Riva.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3725 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 24 Jan 2019
 
0