À Dijon, cette affiche d’un candidat aux municipales est très osée !

Parlons politique et parlons communication. Avec les municipales qui arrivent en mars, toutes les villes sont envahies d’affiche de candidature. À Dijon, une affiche se détache largement du lot et attire l’œil. Et non, ce n’est pas « Votez pour moi » ou « Je vais changer le monde » qui est écrit en gros mais « Sexe » ! Beaucoup plus intéressant !

À lire aussi : La photo d’Emmanuel Macron à coté d’une femme entièrement voilée fait scandale (Vidéo)

Comment capter l’attention des électeurs sur les affiches des candidats aux municipales ? Il y en a tellement que souvent les passants n’y prêtent pas attention. Cependant, à Dijon, un candidat se démarque avec son affiche des plus osées. Voici le message inscrit en gros : « SEXE ».

Bruno Louis se démarque avec son affiche de campagne so « SEXE »

L’ancien conseiller municipal écologiste et médecin généraliste, Bruno Louis se présente dans la ville de Dijon. Pour faire passer son message, le candidat et son équipe de campagne de la liste « Un printemps écologiste pour Dijon » ont pris une initiative peu commune. Ils ont alors écrit en gros caractère le mot SEXE suivie de la phrase « Maintenant que j’ai votre attention, occupons-nous du climat » . L’idée est plutôt efficace : elle attire donc le regard des passants dijonnais.

Bruno Louis explique que son affiche traduit son envie de lutter contre la « sinistrose » ambiante actuelle. « On est un groupe d’écologistes amateurs, on s’est dit que pour avoir un espace dans les médias, il fallait un peu bousculer le genre« , affirme l’homme en tête de liste. Cela fonctionne bien. Cette affiche est une bonne publicité pour le maire dont le nom est à présent rapidement associé à la ville. Effectivement, il y a eu de nombreux relais dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il n’est pas le premier à utiliser un tel stratagème : Sophie Stenström dans la ville de Bezons avait pour slogan « Bezons de toutes nos forces » .

À lire aussi : Brigitte Macron fait fureur dans le clip de ce chanteur ! On est encore sous le choc… (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 22 Fév 2020
0