Edouard Philippe a un talent que vous ne soupçonnez pas ! (vidéo)

En plus d’occuper les fonctions de Premier ministre, Edouard Philippe a un talent caché. En première ligne dans la gestion de la crise du Coronavirus, l’homme politique est loin de s’amuser en ce moment. Pourtant, c’est un véritable imitateur qui a déjà fait ses preuves. Découvrez ses imitations dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : cette photo du premier ministre qui suscite beaucoup de moqueries !

Le talent caché d’Edouard Philippe

Face aux Français dans la gestion de la crise sanitaire, Edouard Philippe gagne des places dans les sondages surpassant même la cote de popularité du Président. Malgré les rumeurs de départ, le Premier ministre garde la tête froide et plonge dans le travail. Sa cote de popularité va-t-elle continuer à augmenter après cette révélation ?

L’émission C que du kiff diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, met en avant le talent de l’homme politique. Ainsi un magnéto des imitations de personnalités politiques est diffusé, dévoilant quelques prouesses. Les images proviennent de la rencontre avec des enfants dans l’émission Au Tableau, diffusé en 2017 et d’Europe 1.

>>> À lire aussi : Cette révélation qui ne va pas plaire du tout à Emmanuel Macron…

Edouard Philippe fait le bonheur de ses collègues

Ainsi, on découvre que le Premier Ministre tient les imitations de Nicolas Sarkozy, d’Alain Juppé et de Valéry Giscard d’Estaing. C’est dans ce contexte que le magazine Le Point a sorti un article concernant la brouille entre le Président et Edouard Philippe, avant de dévier sur les imitations de ce dernier.

Selon le journal, l’homme politique détendrait l’atmosphère avec quelques-unes de ses imitations. « L’une d’entre elles rencontrerait d’ailleurs un succès tout particulier dans les cercles politiques: celle de l’ancien chef de l’Etat Jacques Chirac », relate Gala. Toutefois, nous n’avons pas encore eu l’occasion d’entendre cette prouesse.

>>> À lire aussi : Quand Emmanuel Macron imite un ancien président de la République… tout le monde est hilare !

Source : Gala

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Justine le 16 Mai 2020
0