Emmanuel Macron : la vérité sur son teint ultra bronzé dévoilée !

Ce lundi 13 avril, c’était plus de 37 millions de téléspectateurs rassemblés devant l’allocution d’Emmanuel Macron. Et si le ton n’était pas franchement à la légèreté, il n’en reste pas moins que de nombreux internautes s’interrogent sur le bronzage en mode Punta Cana du président. Alors, petite escapade en cachette dans les jardins de l’Élysée ou largage de terracotta façon make-up ?

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette méthode de déconfinement à laquelle il serait fermement opposé !

Emmanuel Macron : un bronzage qui intrigue

Ce lundi 13 avril, plus de 37 millions de téléspectateurs ont assisté à l’allocution d’Emmanuel Macron. Alors il est certain que le ton n’était pas à la légèreté avec des annonces difficiles, notamment concernant la prolongation du confinement. Néanmoins, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de noter le teint hâlé du président. Et sur la toile, les hypothèses se multiplient pour expliquer ce bronzage en mode Punta Cana.

Alors évidemment, certains postulent sur son passage à Marseille et une prise massive de vitamine D. Quant à d’autres, il le soupçonne de s’offrir quelques petites escapades bronzette avec Brigitte dans les jardins de l’Élysée. Quoique le plus probable reste certainement un largage massif de terracotta de la part de sa maquilleuse qui n’avait plus de blush à cause d’un problème de réapprovisionnement.

>> À lire aussi : Voici pourquoi le confinement ne prendra certainement pas fin le 11 mai prochain

Le mystère élucidé

En réalité, le bronzage d’Emmanuel Macron est d’une simplicité enfantine. En effet, les professionnels de la télévision y sont habitués et l’expliquent à cause de la présence d’un fond vert, juste derrière le président. Du coup, le décor que vous pouvez apercevoir n’est en réalité qu’un calque d’images qui a tendance à faire ressortir les tons de rouge et d’orangé sur la peau.

Si en plus, vous ajoutez un peu de maquillage, alors vous avez le cocktail parfait pour être bronzé toute l’année ! D’ailleurs, c’est exactement le même procédé qui est utilisé par de nombreux présentateurs et notamment, par les présentateurs de la météo.

emmanuel-macron-son-bronzage-punta-cana-intrigue-les-internautes

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 15 Avr 2020
0