La « fille la plus poilue au monde » a bien grandi et a trouvé l’amour : elle nous présente son futur mari !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

En 2010, Supatra Susuphan avait obtenu le titre officiel de la « fille la plus poilue » du monde. Celle qui a le visage recouvert de poils a pourtant réussie à trouver l’amour. Elle s’apprête même à se marier. Plus épanouie que jamais, elle nous présente l’heureux élu.

 

Elle a longtemps souffert des moqueries

Supatra souffre d’hypertrichose, une condition rare mais bien connue, qui se manifeste par une surpilosité sur l’ensemble ou sur une partie du corps. La jeune femme a donc une barbe mais elle a également des poils là où même un homme n’en a pas. Elle a des poils sur les pommettes, le front, la moustache, la barbe et de très longs cils. Si pendant des siècles, les personnes velues étaient vues comme des monstres, aujourd’hui, les personnes atteintes d’hypertrichose osent en parler. Et Supatra a adopté la meilleure attitude, ne pas se cacher et assumer sa différence.

 

Elle est plus heureuse que jamais

Bien sûr, étant plus jeune elle a entendu tous les surnoms, comme Chewbacca ou loup-garou. « Certaines personnes s’amusaient à m’embêter et à m’appeler « le singe », mais c’est fini, ils ne le font plus maintenant ». Pour elle, ses poils sont tout à fait normaux et elle n’y pense même plus. Néanmoins, Supatra suit un traitement et rase parfois ses poils du visage, notamment lorsqu’ils deviennent trop longs et l’empêchent de voir correctement. Son nouveau visage sans poils, lui a d’ailleurs permis de trouver l’amour. « Tu n’es pas seulement mon premier amour, tu es l’amour de ma vie », écrit-elle à son amoureux sur les réseaux sociaux.

Crédits : Barcroft TV

Publié par Nicolas F le 30 Avr 2018