Un garçon a inséré un câble USB dans son pénis et il s’est emmêlé à l’intérieur… Aïe aïe aïe !

Un garçon de 13 ans est arrivé à l’hôpital avec des douleurs au pénis. Pas besoin de faire beaucoup d’examens pour comprendre ce qu’il lui était arrivé. De son méat pendait un câble USB Apple qu’on utilise pour recharger un iPhone. Les médias qualifient ce garçon de « curieux ». En jouant avec son sexe, il a inséré le bout le plus fin du câble dans le méat, et l’a enfoncé dans son urètre. Regardez la vidéo pour voir les scanners de ce pauvre garçon.

 

Un jeune garçon arrive à l’hôpital avec des douleurs au pénis

Le jeune adolescent est arrivé tout penaud à l’hôpital, accompagné de ses parents. Ils se sont rendus aux urgences du comté de Linkou, au nord-est de la Chine, dans la province de Heilongjiang. Il a suffi de montrer son entrejambe deux secondes pour que les médecins comprennent la raison de ses douleurs. Mais c’est en faisant une radio de la zone, qu’ils se sont rendus compte de l’ampleur des dégâts.

 

Il avait inséré un câble USB dans son urètre

Si l’une des extrémités d’un câble USB Apple est suffisamment fine pour entrer dans un pénis, cela devient plus embêtant lorsque le câble finit par bloquer la sortie. Il s’est enroulé à l’intérieur de son urètre, créant un nœud et empêchant de l’enlever. À peu près 20 centimètres de câble étaient insérés dans l’urètre, atteignant même la vessie. C’est en touchant la vessie que l’enfant a senti de vives douleurs. Le médecins de cet hôpital n’ont pas voulu se risquer à l’opérer et l’ont donc transféré à l’Hôpital pour enfant de Harbin. Le docteur Xu Liyan, urologue à l’hôpital a commenté ce cas : « Le câble avait atteint la vessie où il s’était emmêlé et a formé un nœud. En forçant pour le sortir, ça l’a coincé. » Pour le délivrer, ils ont dû couper le câble et inciser la vessie pour le tirer dans ce sens. Lorsque ses parents lui ont demandé pourquoi il avait fait ça, l’enfant en pleine puberté a simplement expliqué qu’il était « curieux » d’essayer. Cette histoire nous rappelle celle de cet homme qui avait enfoncé une baguette chinoise dans son pénis.

garçon entre un câble USB dans son pénis urètre

Publié par Nicolas F le 08 Juil 2018
0