Elle se goinfre au Nutella pour avoir les plus grosses fesses du monde

Natasha Crown est un mannequin de charme de 24 ans. Cette Suédoise a une envie : avoir les plus grosses fesses du monde. Elle fait le tour des plateaux télé et les titres des sites de faits divers grâce à ses fesses. Pour y arriver, elle a un secret. Elle se goinfre de Nutella afin de grossir un maximum et éventuellement subir une opération pour transférer de la graisse de son corps vers ses fesses. Regardez la vidéo pour découvrir l’ampleur de son derrière.

Elle mange 15 pots de Nutella par mois

Natasha Crown a réussi  à prendre 25 kilos en peu de temps. Un résultat qui la ravit car elle sait qu’elle va bientôt pouvoir subir l’opération de chirurgie qu’elle attendait. Elle va subir une liposuccion et un lipofilling. Autrement dit, on va lui prélever la graisse qu’elle a volontairement gagnée pour se la faire injecter ailleurs. En un mois, elle prétend avoir englouti 15 pots de Nutella, et elle n’a mangé que des pâtes et de la pizza. Elle connait bien cette procédure puisqu’elle en est à sa troisième opération du genre.

 

Elle va faire une liposuccion et injecter la graisse dans ses fesses

Chaque matin, Natasha a le même rituel. Elle se lève et regarde la forme de son derrière, espérant qu’il a encore grossi. Elle dit qu’il fait actuellement un tour de 180 cm. Natasha publie de nombreuses photos de son corps sur Instagram où ses 80 000 abonnés l’encouragent et la poussent à la démesure. « J’avais 20 ans quand j’ai fait ma première opération, et oui, je dirais que c’est devenu une obsession. Peut-être que j’ai une dysmorphophobie ou quelque chose comme ça. Quand j’étais adolescente, mon corps a changé. J’ai commencé à avoir des seins et des fesses et j’ai aimé ça. Depuis, j’ai fait trois opérations aux fesses, aussi à la poitrine, des injections dans les lèvres et plein d’autres changements. » Quand on lui demande ce qu’elle aime dans le fait d’avoir des fesses imposantes, elle répond : « J’aime simplement la sensation d’avoir des grosses fesses. Quand je marche, je sens que ça fait plow, plow, plow et du coup, je m’excite moi-même ».

 

Son but est d’avoir les plus grosses fesses du monde

Si Natasha a de nombreux admirateurs, tout le monde ne partage pas son envie. Ses parents par exemple, ne comprennent pas son obsession. « Ils pensent à ma santé et me disent de penser au futur, d’avoir une famille et ce genre de choses. Ils ont déjà été assez méchants et m’ont traitée de vache. Ils ne comprennent pas pourquoi je fais ça. Moi, je leur demande comment ils peuvent parler de la sorte à leur propre fille ? ». Malgré tout, elle compte continuer car au final, « c’est ce qui me rend heureuse », conclue-t-elle.

plus grosses fesses du monde

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Déc 2018
 
0