Des masques très coquins font un carton au Japon grâce à une étonnante caractéristique

Les masques sont vendus massivement au Japon, pour se protéger du coronavirus. Ils sont particulièrement réputés grâce à leur forme de bonnets de soutiens-gorges. 

masque japon

>>> À lire aussi : Covid-19 : une découverte très inquiétante pour les moins de 40 ans

Le Japon est équipé de masques un peu particulier qui font fureur

Tout comme la France, le pays du soleil levant a pris la décision de se fournir massivement en masques dans le but de protéger les citoyens du coronavirus.

De ce fait, une entreprise japonaise s’est lancée dans la fabrication de masques. Les responsables ont créé une ligne spéciale qui fait un véritable carton. Ce sont des masques en forme de bonnets de soutiens-gorge en dentelle.

En effet, l’entreprise Atsumi Fashion est à l’origine de cette création. Le site japonais Livedoor News a indiqué qu’à peine trois jours après les avoir mis en vente, ces masques ont rapidement connu une rupture de stock. 

>>> À lire aussi : Réouverture des cafés et restaurants : nouvelle douche froide pour la profession…

Un succès possible grâce au réseau social Twitter

L’entreprise vend ces produits en différents coloris. Cependant, le modèle a connu un succès sans précédent. Les masques ne sont plus disponibles sur le site internet, ni sur la plateforme d’achat Rakuten.

Le succès de ce modèle a tout d’abord conquis les consommateurs sur le réseau social Twitter. Le prototype avait séduit les Japonais, le tweet avait recueilli 54 000 retweets et 230 000 likes. C’est grâce à cette publication qu’Atsumi Fashion a décidé de débuter la production de ce produit.

Aussi, la population japonaise n’est pas la seule à s’équiper pour lutter contre le nouveau coronavirus. Que ce soit les artisans, les associations ou encore les particuliers, nombreux sont ceux à fabriquer des masques pour la population.

>>> À lire aussi : Réouverture des coiffeurs : vous risquez de payer plus cher désormais !

Source : Capital

Publié par Manon le 25 Apr 2020
0