En phase terminale, elle parvient à guérir « illégalement » du cancer grâce à l’huile de cannabis !

Elle guérit de son cancer grâce au cannabis

Joy Smith est une femme et mère âgée de 52 ans, et depuis 2016 elle souffre d’un cancer de l’estomac. Les médecins l’ont d’ailleurs diagnostiqué incurable. Lorsque les médecins ont découvert son cas, ils ne lui donnaient plus que 6 semaines, comme Joy Smith l’explique dans la vidéo juste au-dessus. Mais aujourd’hui, Joy est toujours en vie, elle a totalement vaincu son cancer et profite dorénavant de la vie ! Comment ? Grâce à l’huile de cannabis, illégale au Royaume-Uni, lieu où Joy réside. Cette huile contenant du THC, ce produit est donc interdit dans de nombreux pays.

 

Pendant 2 ans, Joy Smith va vivre dans l’inconnu le plus total, ne sachant pas quand l’heure viendrait. Mais lundi dernier, le cauchemar s’est arrêté ! En effet, la mère de 52 ans a appris que son cancer avait disparu et qu’elle était guérie ! « Je ne cesse de me pincer pour voir si c’est vrai, je suis suivie tous les trois mois, mais à part ça je n’ai plus de traitement prévu ».

 

Comment le cannabis a-t-il fait effet ?

Au début, Joy commença ses séances de chimiothérapie. Mais cela n’avait pas grand effet et elle décida de trouver un autre traitement pouvant être plus efficace. Ses amis ont trouvé cette fameuse huile de cannabis comme solution alternative. Au départ, l’idée de consommer un produit illégal n’emballait pas trop la mère de 52 ans. Mais voyant que toutes les autres solutions ne fonctionnaient pas, elle tente le coup.

 

Elle a commencé à prendre des doses d’huile de cannabis régulièrement et petit à petit elle vit que cela avait un effet plutôt positif sur son état. Voyant que ça fonctionnait, elle continua jusqu’à lundi dernier. Ce jour-là les médecins lui annoncent la merveilleuse nouvelle.

 

« Je suis tellement heureuse, tout ceci est dû à l’huile de cannabis, je ne devrais pas être là, mais je le suis ». On pourrait même qualifier ce retournement de situation de véritable miracle !

 

Source : Ladbible

Publié par Jeanne Tilly le 14 Juin 2018