Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il tue sa compagne en mettant de la cocaïne sur son pénis avant une gâterie

Publié par Benjamin le 15 Fév 2019 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Allemagne, un chirurgien plastique a tué sa compagne en la droguant avec de la cocaïne qu’il a apposé sur son pénis juste avant une gâterie.

Médecin réputé, il tue sa compagne avec de la cocaïne

Tout s’est déroulé en Allemagne à Halbersdadt. Le docteur Andreas David Niederbichler a 43 ans. Depuis 2016 il travaille en tant que chirurgien plastique dans une clinique au sud-est d’Hanover.

Dr Andreas David Niederbichler

Il entretient une relation depuis quelques temps avec Yvonne, une femme mariée de 38 ans qu’il a rencontré via un site de rencontre. La femme est coiffeuse et très jolie, ils tombent tous les deux amoureux rapidement, du moins c’est ce qu’elle pensait.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Une gâterie qui mène à l’overdose

Yvonne compte même quitter son mari pour pouvoir se mettre en couple avec le docteur Andreas. Ce qu’elle ne sait pas c’est que pendant l’acte sexuel, le chirurgien met de la cocaïne sur ses parties génitales afin de la droguer.

 

Seulement cette fois-ci le docteur en a mis trop et la femme a commencé à convulser. Même si Andreas habitait dans son cabinet médical et proche d’un hôpital, Yvonne est très rapidement décédée après avoir été admise au service d’urgences de l’établissement.

Yvonne M

Un homme qui n’en est pourtant pas à son coup d’essai

Par ailleurs, devant le tribunal, le docteur Andreas a avoué avoir réalisé cette pratique sexuelle à de multiples reprises avec trois femmes entre 2015 et 2018. Mais qu’aucune n’avait été drogué au point de mourir. Cependant il ne leur avait pas administré la cocaïne de la même façon puisqu’il mélangeait la drogue dans des verres de champagne.

Le mois dernier la sentence est tombée, le docteur Andreas est coupable de meurtre. Après quelques semaines de procès et de délibération, le jury a décidé que le médecin allait croupir en prison pendant 9 ans pour avoir drogué volontairement une femme sans son consentement, avec une drogue de classe A, ayant mené à la mort de celle-ci.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.