Fan de Game of Thrones, elle propose à ses collègues de parier sur la mort ou la survie des personnages à l’issue de l’ultime saison

Publié par Nicolas F le 27 Jan 2019

Ça y est la date de lancement de la dernière saison de Game of Thrones a été dévoilée. Tous les vrais fans de la série décomptent les jours qui les séparent du 14 avril, jour de la diffusion du premier épisode de la saison 8. Pour certains, ça en devient même un sujet de conversation au travail. Un Américain a posté une photo sur Reddit pour témoigner de la passion de sa cheffe pour la série. Elle est tellement fan qu’elle a organisé un pari. Chacun de ses collègues doit remplir une grille de paris qui prédit la mort des personnages. Qui de Jon Snow, Cersei Lannister ou Daenerys Targaryen survivra au terme de l’ultime saison de GOT ?

Ils font des paris sur la survie ou la mort des personnages de Game of Thrones

Pour amuser ses collègues et leur permettre de remporter une petite cagnotte, la cheffe d’équipe d’une clinique leur a distribué des grilles de paris. Pour 10 dollars, ils peuvent participer et bien sûr, celui qui aura le plus de points remportera la totalité de la cagnotte. Autant le dire tout de suite, ceux qui ne connaissent absolument pas Game of Thrones, ont tout autant leurs chances de gagner que les connaisseurs. En effet, la série nous a tellement habitués à tuer des personnages centraux, à décimer des familles, et au contraire, à épargner des personnages secondaires, que personne ne peut imaginer le sort des personnages de la série au terme de l’ultime saison. La famille Stark perdra-t-elle Sansa, Arya ou Bran ? Qui de Cersei, Jaime ou Tyrion mourra au sein de la terrible famille des Lannister ?

 

Daenerys Targaryen tombera-t-elle enceinte ?

Diane a demandé à chaque employé d’indiquer dans la grille qui survivra et qui mourra à la fin de la saison. Ils ont jusqu’au 13 avril pour répondre et ils ont prévu de regarder le dernier épisode tous ensemble ! Afin d’augmenter leurs chances de remporter la mise, la cheffe a ajouté des questions bonus. Un point supplémentaire est accordé à celui qui répondra juste à la question « Est-ce que Daenerys tombera enceinte ? ». Les employés qui trouveront le nom de celui qui tuera le Roi de la nuit gagneront 2 points supplémentaires. Et bien entendu, ceux qui répondront à la question ultime, qui est de savoir qui sera assis sur le trône de fer, à la fin de la série, remporteront 4 points. Les paris sont ouverts ? Quelles seraient vos réponses ?

dernière saison de game of thones qui va survire ou mourir pari

Crédits : Reddit, HBO

En savoir plus sur : - - - - - -