Une deuxième saison pour The End of the F***ing world

Publié par Jessy le 06 Mar 2019

Le tournage de la deuxième saison de la série Netflix à succès The End of the f***cking world, à la fois romantique, macabre et déroutante, a débuté. Les internautes ont pu se réjouir de la nouvelle lorsqu’une photo du scénario de Jessica Barden, qui incarne Alyssa dans la série, a été publiée sur différents réseaux sociaux depuis hier.

Une série décalée, des personnages déphasés

La première saison de la série a beaucoup fait parler d’elle. Prenez un adolescent psychopathe et une fille rebelle en quête d’aventure, et vous obtiendrez un duo psychorigide en fuite d’un monde égoïste qu’ils détestent. Une histoire folle commence pour les deux adolescents qui découvrent le monde tout en se découvrant eux-même, à travers un road-trip à la Bonnie and Clyde, teinté d’humour noir, d’amour et de psychopathie qui a su convaincre beaucoup de téléspectateurs.

Jessica Barden et Alex Lawther, les deux protagonistes de la série.

La deuxième saison en production

Toute l’équipe a débuté le tournage. Tout comme dans la bande dessinée du même nom, de Charles Frosman, la saison s’est terminée par un drame. Un événement qui ne présageait aucune suite pour le couple d’adolescents. Et alors qu’on n’y croyait plus, le compte twitter Seewhatsnext a publié hier une photo du scénario de Jessica Barden ( Alyssa dans la série), qui s’est empressée de la partager sur son compte Instagram, pour le grand bonheur de ses fans. Netflix a également publié un post aussi efficace qu’explicite sur le retour de James et Alyssa : « Juste comme ça, la production de la saison 2 de The End Of The F***ing World vient de commencer ».

 

Aucune date de diffusion n’est encore dévoilée. Les réalisateurs ne se sont pas encore exprimés à propos de la deuxième saison. Une chose est sûre, cette deuxième saison nous réserve bien des surprises.

En savoir plus sur : - -

 
0