Emma Roberts annonce son retour dans la saison 8 d’American Horror Story

Emma Roberts revient dans AHS

Si vous avez suivi toutes les saisons de la série « American Horror Story », vous n’avez pas pu oublier Emma Roberts. La jeune femme y interprétait le rôle de Madison Montgomery dans la troisième saison « Coven ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était une sacrée garce. Mais c’est clairement pour cette raison-là qu’on a adoré la détester ! La saison 3 était centrée sur une maison accueillant des jeunes filles un peu spéciales. Pour ne pas tourner autour du pot plus longtemps, la maison en question se trouvait en Louisiane et accueillait des sorcières pour les aider à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs. Et selon nous, surtout pour les planquer de la société.

Emma Roberts

Emma Roberts, la bad bitch de la saison 3

Une chose est certaine, l’actrice phare de cette saison a annoncé qu’elle serait de retour dans la saison 8 d’American Horror Story. On est ravis. Il faut savoir en effet que la huitième saison sera un crossover entre la saison 1 « Murder House » et la saison 3 « Coven ». On a plutôt hâte de voir ce que ça va donner, mais on ne sera pas au bout de nos surprises ! L’actrice est semble-t-il habituée à travailler avec Ryan Murphy et Brad Falchuk. C’est sous leur direction qu’elle avait interprété le rôle de Chanel Oberlin, une sale peste à la tête d’une sororité.

 

Mais qui était donc Emma Roberts ?

Quoi qu’il en soit, c’est sur son compte Instagram que la jeune femme a décidé d’annoncer son retour à la sauce Madison Montgomery. Et voici le petit message ultra sympathique qu’elle adresse à ses fans : « Surprise ‘salope’ ! Je parie que tu pensais être débarassé(e) de moi« . Pour rappel, Madison était morte deux fois dans la saison 3 (rien que ça). Une première fois, tuée par Jessica Lange, la sorcière suprême. Elle avait été ressuscitée et avait été tuée une seconde fois, des mains de Kyle (Evan Peters). Ambiance, on a déjà hâte de la retrouver. Jessica Lange reviendra-t-elle également ? Croisons les doigts…

Crédit image / image à la une : © FX

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 20 Juin 2018
 
0