C’est la fin pour South Park ? Le teaser de saison 22 met les fans en panique…

Serait-ce le début de la fin pour la célèbre série South Park ? Alors que le premier teaser de la saison 22 vient d’être dévoilé par le site officiel de la série, ce dernier interroge énormément les fans.

 

Le début de la fin pour South Park ?

On le sait, South Park est connu pour être une série animée très WTF mais pour le coup on doute énormément après. En moins de 24 heures, le premier trailer de la saison 22 a été visionné plus de 190 000 fois pour vous dire à quel point il a fait polémique auprès des fans. Pour rappel, South Park a été créé en 1992 par Matt Stone et Trey Parker. Le teaser dure à peine une quinzaine de secondes seulement et il est très troublant. Le montage est fait à l’arrache et on peut lire sur un fond noir avec une écriture blanche :« L’Amérique est à un carrefour. Que se passera-t-il après ? », suivie du hashtag #CancelSouthPark. Cartman et compagnie pourraient donc ne plus voir le jour !

 

Les fans très inquiets, se posent beaucoup de questions sur le teaser de la saison 22

Les fans retiennent donc leur souffle après ce teaser pour la saison 22. Mais on connait la série animée et c’est fort probable que ce soit juste une blague. C’est aussi possible qu’après 22 saisons, les deux créateurs soient à courts d’inspiration et ont atteint leur limite.

En tout cas, on risque d’en savoir plus lors des prochaines semaines. C’est sur Twitter et plus précisément sur le compte officiel de South Park que la date de sortie officielle de la saison 22 a été révélée. En effet, elle devrait voir le jour le 26 septembre prochain, soit dans un peu plus de deux semaines aux Etats-Unis.

En tout cas, ce teaser est surement une stratégie et opération marketing de la part de la chaîne qui diffuse South Park pour faire de la publicité à la saison 22. Pour rappel, une saison 23 a déjà été renouvelée et elle sera disponible pour 2019.

 

South Park

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 13 Sep 2018
0