Game of Thrones : attendez-vous à souffrir lors de l’épisode final d’après Sophie Turner

La fin de Game of Thrones est très proche, un moment que des millions de fans à travers le monde redoutent. D’ailleurs, Sophie Turner les met en garde : ils vont souffrir en regardant l’épisode final de cette saison 8.

 

>>> A lire aussi : Les Simpsons ont-ils prédit l’épisode 5 de Game of Thrones ? (Spoilers)

Sophie Turner promet que les fans vont souffrir pendant la diffusion de l’épisode final

Le moment tant redouté approche à grands pas. Ce week-end, dans la nuit du dimanche au lundi 20 mai 2019, HBO va révéler le grand final de sa saga désormais culte. Des millions d’aficionados vont découvrir comment se conclut Game of Thrones, 8 ans après les débuts du show. L’adieu devrait être brutal et d’après Sophie Turner, les fans doivent se préparer à souffrir. L’interprète de Sansa Stark était sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon et en a profité pour avertir les fans. L’animateur lui pose une question simple : sur une échelle de 1 à 10, à quel point les spectateurs vont-ils éprouver de la douleur ? Après un bref moment d’hésitation, l’actrice de 23 ans désigne le maximum, prévenant ainsi tout le monde de la douleur attendue.

sophie-turner-got

>>> A lire aussi : Les révélations troublantes de George R.R. Martin sur les futurs spin-off autour de la série Game of Thrones

La conclusion de Game of Thrones, un moment très dur à vivre

Si les larmes et les cris devraient éclater dans de nombreux foyers devant la télé, il n’y a pas que pour les fans que l’arrêt de cette aventure est dur à vivre. On pense notamment à toute l’équipe qui se côtoie depuis plus de 8 ans et a tissé des liens forts avec les personnages. La jeune mariée a récemment confié au Parisien le chagrin qu’elle a pu éprouver en découvrant le script du dernier épisode. « Après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. » , confie-t-elle. « C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé : ‘Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ?‘ » , poursuit Sophie Turner.

Cela va sans dire, le vide que laissera Game of Thrones sera difficile à combler. Mais Westeros ne sera pas abandonné puisque HBO planche déjà sur plusieurs spin-offs pour continuer à faire vivre cet univers. Pour l’heure, les yeux sont rivés sur la série principale avec sa conclusion lors de l’épisode 6 de cette ultime saison 8. On verra bien lundi comment les fans auront réagi.

>>>A lire aussi : L’épisode 5 de Game of Thrones violemment critiqué par les fans ! [SPOILERS ALERT]

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Axel le 16 Mai 2019
0