Friends quitte bientôt Netflix, préparez-vous !

C’est une terrible nouvelle qui vient d’être annoncée. La série Friends quittera Netflix a la rentrée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont tristes même si pour l’instant, cela ne concerne que les États-Unis.

friends quitte netflix

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Friends quitte Netflix

C’est une terrible nouvelle qui est tombée. Tout a commencé cet été quand Netflix a posté ce message sur son compte Twitter : « The One Where We Have To Say Goodbye. (tous les épisodes de Netflix sont intitulés de cette manière). We’re sorry to see Friends go to Warner’s streaming service at the beginning of 2020 (in The US). Thanks for the memories, gang. » Traduit par : « Celui Où Nous Devons Dire Au Revoir. Nous sommes tristes de voir Friends rejoindre la plateforme de streaming de Warner au début de 2020 (aux États-Unis). Merci pour les souvenirs, les gars ».

Et évidemment cette nouvelle n’a pas laissé indifférent les nombreux fans de la série. Alors qu’elle vient tout juste de fêter ses 25 ans, la série qui suit les histoires de Monica, Phoebe, Rachel, Joe, Ross et Chandler est plus que jamais célèbre.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

The One Where We Have To Say Goodbye

En effet, sa mise en ligne sur Netflix il y a quelques années a ajouté quelques millions de fans. Et il semblerait que cette dernière soit une pépite pour les plateformes de streaming. Des milliers de personnes regardent chaque jour Friends. Et HBO l’a bien compris.

Netflix avait acheté les droits il y a quelques années, mais ces derniers arrivent à expiration. La série quittera donc la plateforme le 1er janvier 2020. Mais pas de panique, cela sera un peu plus tard en France. Elle sera disponible par la suite sur HBO Max.

–> Mais ne pleurez pas ! Pour regarder gratuitement des films et des séries en HD, on vous propose une offre exceptionnelle pour tester gratuitement Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon pendant un mois en cliquant ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 08 Déc 2019
0