Game of Thrones : La Montagne obligée de faire appel à une doublure pour la saison 8

L’échéance se rapproche à grands pas. Et désormais, de nombreuses informations commencent à filtrer sur la saison 8 de Game of Thrones. Et la dernière en date concerne Hafthór Björnsson alias La Montagne qui pour la première fois aurait été obligé de faire appel à une doublure pour certaines scènes.

 

 

 

Game of Thrones, le compte à rebours a commencé

Dans quasiment 3 mois, nous assisterons donc au premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones. Une saison qui s’annonce extraordinaire avec des scènes à nous couper le souffle. On repense notamment à l’acteur qui incarne le Roi de la nuit et qui avait annoncé il y a peu que la bataille finale serait la plus exceptionnelle toute l’histoire de la télévision. Il nous vient également à l’esprit cette déclaration fait par le patron de HBO qui avait eu le privilège de visionner les épisodes (sans effets spéciaux). Il s’était dit abasourdi et savait que pour les réalisateurs la barre était haute. Mais a priori, ils l’ont dépassée…

 

 

 

 

Alors que nous réserve ce dernier volet ? Qui en sortira vainqueur et montera sur le trône ? Quel personnage va-t-on voir périr dans l’ultime bataille qui va opposer les marcheurs blancs au 7 royaumes ? En tous les cas, l’affrontement s’annonce musclé puisque même La Montagne, qui ne fait d’ordinaire appel à aucune doublure, a été obligé de se faire remplacer par un cascadeur professionnel. 

 

 

 

 

La-montagne-game_of-thrones-doublure-cascadeur

Hafthór Björnsson alias La Montagne avoue avoir été obligé de faire appel à une doublure

 

 

 

Game of Thrones, La Montagne obligée de faire appel à une doublure

Et c’est la dernière nouvelle que nous venons d’apprendre. Dans une interview donnée à Mashable, Hafthór Björnsson alias La Montagne avoue avoir été obligé de faire appel à une doublure pour l’ultime saison de Game of Thrones.

 

 

« Lors des saisons précédentes, je n’ai jamais eu de doublure pour les cascades, je faisais tout moi-même. Mais pour la dernière saison que j’ai tournée, qui n’a pas encore été dévoilée à la télévision, j’en avais une. Je ne pas vous donner davantage de détails, vous savez, mais j’avais une doublure. Il était grand, pas aussi musclé, mais il était plus grand. »Alors entre nous, si même La Montagne se fait doubler par un cascadeur pro… Réponse le 14 avril.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 21 Jan 2019
 
0