Game of Thrones : 8 whiskies différents pour attendre l’ultime saison

Et c’est une très bonne idée pour tromper l’attente, ou la tristesse de savoir qu’il s’agit de l’ultime saison, ou les deux. À 5 mois de la très attendue série Game of Thrones, 8 whiskies différents sortent leurs plus beaux blasons.

 

 

Les 8 whiskies de Game of Thrones

On ne cesse de le répéter, l’attente est infernale. Et même si la préoccupation des fêtes de fin d’année devrait un peu nous changer les esprits, on sait tous qu’à partir de janvier, le creux de l’hiver va nous plonger dans l’angoisse. Alors, quitte à plonger, autant le faire dans un verre de whisky. Et pas n’importe lequel, puisque Game of Thrones sort une gamme de 8 whiskies différents aux couleurs des 7 royaumes.

 

 

 

Oui, huit ! N’oublions pas la garde de nuit qui a droit, elle aussi, à sa bouteille. Après tout, il faut au moins ça pour supporter le choc de voir le mur tombé.

 

whiskies-game-of-thrones

que vous soyez Barathéon, Tully, Sark ou Lannister…Vous pourrez soutenir votre favori grâce à l’étiquette placardée sur la bouteille

 

8 whiskies Game of Thrones pour 7 royaumes prétendants au trône

Enfin, on en a perdu quelques-uns en cours de route. Mais bon, que vous soyez Barathéon, Tully, Sark ou Lannister…Vous pourrez soutenir votre favori grâce à l’étiquette placardée sur la bouteille. Et en plus, ce n’est pas n’importe quels whiskies, puisqu’ils sont Écossais ! En effet, des distilleries de whisky de toute l’Écosse se sont associées aux différentes maisons de Westeros : Royal Lochnagar avec la maison Baratheon, Dalwhinnie avec la maison Stark, Lagavulin avec la maison Lannister et The Singleton of Glendullan avec la maison Tully.

 

 

 

Vendues chez Drizly pour un prix allant de 30 $ à 150 $, c’est un cadeau idéal pour les super fans de la série. On vous avait d’ailleurs déjà parlé du whisky White Walker de Johnnie Walker aux notes de vanille et de sucre caramélisé. Sa bouteille, inspirée des célèbres marcheurs blancs, est conçue pour être mise au réfrigérateur et dévoiler un design inattendu. 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 03 Déc 2018