Jesse Pinkman, au centre du film inspiré de « Breaking Bad » !

 

Narcos n’a qu’à bien se tenir ! On vous l’avait annoncé hier, c’est le grand retour de Breaking Bad. Et aujourd’hui, on en sait un peu plus sur l’histoire qui devrait mettre Jesse Pinkman au centre de l’intrigue.

Le grand retour de Breaking Bad

Si vous êtes un afficionado des séries, vous n’avez pas pu passer à côtéBreaking Bad c’est 15 Emmy Awards, 4 trophées aux Golden Globes et 2 fois vainqueurs au Screen Actors Guild Award. Au fil des 5 saisons, on suit l’histoire d’un ancien professeur atteint d’un cancer et de son élève qui deviennent les barons de la drogue dans la ville d’Albuquerque au Nouveau-Mexique. Et l’histoire est carrément démente.

 

Alors, quand on apprend qu’après 5 ans d’absence et de repos bien mérité, Heinsenberg reprend du service… Une news tombée hier nous explique qu’un film est actuellement en cours d’écriture par Vince Gilligan. Et, aujourd’hui on sait que ce film sera exclusivement destiné à la télévision et non au grand écran.

 

breaking-bad-jesse-pinkman-heisenberg-film-retour

Jesse Pinkman fuirait Alburquerque après la mort de son ami et Mentor, Walter White

Jesse Pinkman, au centre de la suite des aventures de Breaking Bad

Par ailleurs, on savait que l’intrigue tournait autour de la fuite d’un homme qui a été kidnappé et qui souhaite retrouver sa liberté. Et, a priori, l’homme en question n’est autre que Jesse Pinkman (Aaron Paul), l’ancien partenaire d’Heinsenberg. Apparemment, il fuirait Alburquerque après la mort de son ami et Mentor, Walter White.

 

Et justement, puisqu’on en parle, Heisenberg ? Reviendra ou reviendra pas ? Selon Bryan Cranston, ça risque d’être compromis : « « Je n’ai même pas eu accès au script pour être honnête. Je ne l’ai pas lu .» En même temps, on quitte la série sur la mort du héros principal qui s’écroule sur son laboratoire. Alors peut-être des flash-back ? « Je ne sais pas s’il y aura des flash-back, des souvenirs. Je n’en ai aucune idée, mais je suis très excité. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Nov 2018
 
0