Game of Thrones : la réaction de Kit Harington lorsqu’il apprend qu’il doit tuer… (Alerte Spoilers)

ALERTE SPOILERS. Assurez-vous d’avoir regardé le dernier épisode avant de poursuivre la lecture.

 

Un dernier tour et puis s’en vont. Une semaine après la diffusion tant attendue du dernier épisode de Game of Thrones, les chaînes HBO (aux Etats-Unis) et OCS (en France) proposaient d’embarquer les téléspectateurs pour une ultime plongée dans le quotidien des héros de Winterfell et Port-Réal. Le documentaire « The Last Watch » , que l’on pourrait traduire par « le dernier tour de garde » (en référence à la garde de nuit de Châteaunoir), immerge les fans dans les coulisses de la série pendant près de deux heures. De quoi en apprendre un peu plus sur les acteurs du programme.

>>>À lire aussi : « Je croyais que c’était une blague ! » , Bran se confie sur le final de Game of Thrones

Les larmes de Kit Harington lorsqu’il apprend qu’il doit tuer Daenerys

La réalisatrice britannique Jeanie Finlay s’est infiltrée pendant plusieurs mois dans les coulisses du tournage et de la production de cette ultime saison de Game of Thrones. La scène la plus marquante du documentaire se joue lorsque Kit Harington, qui incarne le très charismatique Jon Snow à l’écran, apprend qu’il devra tuer sa reine bien aimée Daenerys dans l’épisode final. Le comédien n’avait pas lu le scénario officiel des six premiers épisodes et a donc appris la nouvelle lors de la première lecture en groupe, avec tout le reste du casting. Très ému, Kit Harington paraît choqué par ce choix scénaristique.

>>>À lire aussi : Emilia Clarke a regardé des vidéos d’Hitler pour préparer le dernier épisode de GOT

La relation fusionnelle entre Kit Harington et Emilia Clarke

Pendant que les scénaristes David Benioff et D.B. Weiss lisent le déroulé du dernier épisode aux acteurs, Kit Harington semble ainsi très affecté d’apprendre qu’il tuera Daenerys dans l’épisode 6. L’interprète de Jon Snow cherche son amie Emilia Clarke du regard, tout aussi stupéfaite d’apprendre la mort de son personnage, poignardé en plein coeur par celui qu’elle aime. La réaction pleine d’émotions de Kit Harington secoue les fans de Game of Thrones, qui saluent l’attachement de l’acteur à son rôle dans la série.

>>>À lire aussi : Vous n’avez pas aimé la fin de Game of Thrones ? George R. R. Martin a une surprise pour vous

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Maxime le 28 Mai 2019
0