Découvrez l’affiche officielle de la saison 5 de Gotham

C’est officiel, la saison 5 de Gotham arrive à grands pas. En effet, prévu pour 2019, il se pourrait bien qu’on retrouve nos héros préférés dès le mois de janvier. En témoigne cette affiche portant cette phrase : The Dark Night is coming !

 

La saison 5 de Gotham is coming

Que les fans se réjouissent ! Selon l’affiche officielle de la série, la saison 5 de Gotham devrait bientôt débarquer sur nos écrans. Une saison 5 qui sera également la dernière puisque nous apprenions, il y a peu, que le contrat de production ne sera pas renouvelé. Une triste nouvelle qui avait d’ailleurs vu naître une pétition sur la toile, mais sans succès.

 

 

 

Double coup de massue pour les aficionados de Batman : il n’y aura que 10 épisodes et non pas 13 comme prévus par la Fox ! C’est d’ailleurs l’interprète de Selina Kyle qui avait annoncé cette triste nouvelle. Mais rassurons-nous, cette fin de série devrait être sensationnelle et nous montrer l’ascension finale de Bruce Wayne dans le costume de Batman.

 

Gotham_saison-finale-affiche_drak_night

Une saison 5 qui sera également la dernière

 

 

The Dark Night : la saison 5 de Gotham

Au programme de cette saison 5 de Gotham, un nouvel adversaire du nom de Bane. Autrement appelé Eduardo Dorrance, c’est un ancien ami de Jim Gordon avec qui il a servi dans l’armée. De retour à Gotham avec tout une armée de soldats, il vaut « aider son ancien ami à faire respecter la loi et l’ordre dans la cité du crime. » Mais apparemment, ça ne va tout à fait se passer comme prévu…

 

 

 

Et côté casting, on est loin d’être déçu puisqu’on retrouvera Ben McKenzie dans le rôle du détective Jim Gordon, Donal Logue alias Harvey Bullock, Sean Pertwee alias Alfred Pennyworth et Robin Lord Taylor en tant qu’Oswald Cobblepot, alias Le Pinguoin. Mais également : Erin Richards alias Barbara Kean, Carmen Bicondova alias Selina Kyle ou Catwoman, Cory Michael Smith comme Edward Nygma ou l’homme mystère, Chris Chalk comme Lucius Fox, Cameron Monaghan dans le rôle de Jeremiah Valeska et Morena Baccarin alias le Dr Leslie Thompkins.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Déc 2018
0