Netflix : cette nouvelle fonctionnalité qui va beaucoup plaire aux utilisateurs !

Quoi de plus énervant sur Netflix ? Après avoir passé des heures à chercher un nouveau programme, LE bon film ou LA série du  moment, le programme ne vous plaît pas. Alors vous arrêtez au bout de quelques minutes, et c’est reparti pour un long moment de recherche.

Pendant ce temps-là, ce film reste lui dans la liste des programmes « en cours de lecture ». Mais quel culot ! Mais c’est bientôt fini. Netflix ajoute une nouvelle fonctionnalité permettant de supprimer ces programmes en cours. Une suppression déjà possible sur Android, qui arrive sur IOS pour Iphone et Ipad.

Netflix VPN

A lire aussi : Découvrez quels sont les 100 meilleurs films sur Netflix !

Netflix va permettre prochainement aux utilisateurs d’Apple de supprimer un programme en cours

Dès ce lundi 29 juin, les utilisateurs IOS de Netflix auront la joie de pouvoir supprimer un programme de la liste en cours. Une fonctionnalité déjà présente pour Android qui arrive plus tardivement pour les produits Apple, sans que la marque n’explique pour autant cet écart.

A lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Comment faire pour supprimer un programme en cours ?

Déjà plusieurs semaines que ce film nul reste dans votre liste « à reprendre » et ça vous énerve. Pour le supprimer, rien de plus simple. Il suffit de sélectionner le programme en question, avant de cliquer sur les trois petits points. Vous verrez ensuite la proposition « supprimez de ma section », cliquez et cet affreux programme disparaîtra à tout jamais de votre liste de contenus en cours.

Attention, cette manœuvre est en effet définitive. Aucun retour en arrière n’est possible et toute votre progression sera perdue. Il faut donc être certain de ne pas finir ce film quand vous êtes à la moitié sous peine de tout recommencer plus tard. Une fonctionnalité qui arrive sur IOS ce lundi 29 juin.

A lire aussi : Astuce : Comment regarder Netflix sur sa télévision facilement ?

Publié par Tom le 26 Juin 2020
0