On connait le casting de la saison 5 des Peaky Blinders

Publié par Claire le 22 Oct 2018

On vous l’avait annoncé il y a déjà quelques jours, les Fucking Peaky Blinders reviennent dans une saison 5. Et du côté du casting, on vous donne les dernières news avec, notamment, de nouveaux acteurs.

 

 

Le casting des Peaky Blinders Saison 5

On vous rassure tout de suite, Cillian Murphy alias Thommy Shelby sera bien présent pour cette saison 5 des Peaky Blinders. Au même titre que tout le clan des Shelby. Aidan Gillen alias Littlefinger (Game of Thrones) devrait lui aussi être de la partie avec son fils boxeur, Bonnie Gold (Jack Rowan). Mais suite à la perte de Luca Changretta (Adrien Brody) et John Shelby (Joe Cole), il va bien falloir nous consoler un peu.

 

Du coup, les réalisateurs de la série misent sur du sang neuf. Selon la BBC, on doit donc s’attendre à voir débarquer une dizaine de nouveaux acteurs. D’ailleurs, le compte instagram officiel de la série a déjà dévoilé leurs noms. On doit donc s’attendre à voir Anya Taylor-Joy, Neil Maskell (Utopia), Kate Dickies (Prometheus), Cosmo Jarvis, Emmet J. Scanlan (The Fall); Elliot Cowan (Krypton), Charlene MacKenna (Misfits), Andrew Koji (The Innocents) et Daryl MacCormarck.

 

Peaky-Blinders-casting-saison-5-acteurs-nouveau

Anya Taylor-Joy dans la saison 5 des Peaky Blinders

 

La saison 5 des Peaky Blinders, la revanche du clan Changretta ?

Et le casting de cette saison 5 sera également complété par deux acteurs principaux que sont : Sam Clafin (Hunger Game) et Bryan Gleeson (Blanche Neige et le Chasseur). Malheureusement, aucune info sur leurs personnages respectifs pour le moment. Mais, on sait de notre côté que Les Peaky Blinders devraient s’engager dans une lutte à mort contre le clan des Changretta. Il se pourrait donc tout à fait que ces nouveaux acteurs en fassent partie.

 

Peaky-Blinders-casting-saison-5-acteurs

Sam Clafin (Hunger Game) rejoint le clan Shelby

 

Ou alors, on se dirigerait du côté du célèbre Al Capone qui devrait prendre une place plus importante dans ce nouvel opus. Pour rappel, l’histoire dévoilera un Tommy Shelby en politique. Un homme haut placé devrait se rapprocher de lui pour tenter de le corrompre et prendre le contrôle du gouvernement Britannique, déjà ébranlé par les débuts de la Grande dépression et de la crise économique mondiale.

En savoir plus sur : - - - - - -