Plus Belle La Vie en avance : épisode 3691 du Lundi 17 décembre – Blanche : ce nouvel amant très jeune bien connu au Mistral ! (vidéo PBLV 3691)

Publié par Elsa le 14 Déc 2018

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3691 – PBLV en avance du Lund 17 Décembre – Saison 15

Dans cette épisode 3691 de PBLV , les nouvelles intrigues se révèlent de plus en plus et une histoire sentimentale refait surface…

 

Boher et les Fedala s’apprêtent à passer à l’acte

Jean-Paul Boher et le clan Fedala préparent activement l’évasion du frère de Lola qui fait du chantage à Boher. Abdel se rend au parloir pour lui donner une seringue pour se faire un injection qui lui permettra d’obtenir une excuse pour être transférée à l’hôpital. Et c’est pendant ce transfert que l’évasion pourra se faire.

 

Alison elle est sous le choc de la mort de Sacha et tente de se rapprocher d’Abdel voyant qu’il prépare quelque chose avec Jean-Paul. Elle fait irruption dans son cabinet alors qu’il discute avec Boher pour lui emmener un petite déjeuner. Abdel la rembarre et retourne la voir plus tard pour lui dire de façon assez rude qu’il ne se passera rien entre eux, car elle ne lui plait pas. C’est « physique » lui dit-il. Alison est folle de rage et très triste. Elle en parle à Barbara qui lui conseille de passer à autre chose.

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

Face au refus de Jean-Paul de communiquer sur ce qui lui arrive, Ariane et Samia lui mettent la pression. Samia lui annonce même qu’elle le quitte.

 

Blanche est dans la lune et Franck loupe son rendez-vous avez l’Égypte

Comme nous vous le racontions dans le résumé de l’épisode 3690, Blanche et Franck se sont loupés lors du rendez-vous organisé par Noé à leur insu. Franck cherche ses mots pour reprendre contact avec Cléopâtre et s’excuser mais il n’y parvient pas. Blanche de con côté aussi n’arrive pas à renouer avec Sinatra mais tombe sur le profil de Jimmy Moon, l’ex de Sabrina et la « star » de télé-réalité Marseillaise. Ils vont convenir d’un rendez-vous et aussi fou que cela puisse paraître, Blanche va se laisser tenter par un petit plan cul avec Jimmy Moon. Mais Blanche ne s’attend pas à ce que Jimmy Moon la reconnaisse après leur moment d’intimité… En effet, Jimmy va se souvenir que Blanche était son institutrice en CE2. Sur cette révélation, elle va se sentir très gênée et va décamper sur le champ.

 

Luna très en colère après Sacha

Alors que le Mistral s’active pour la cérémonie pour Sacha, Luna elle lui en veut. Et pour cause, elle est la seule à savoir qu’il n’est pas vraiment mort. Pour elle, il est parti avec Mathilde. Elle lui en veut de l’avoir laissée et de mentir à tout le monde y compris à Seta et Jonas.

 

Luna prend la décision de vendre le Céleste, ce qui inquiète tout le Mistral. Elle refuse même de se rendre à la cérémonie organisée en son honneur. Elle confie à Babeth que Sacha n’est pas mort et qu’il s’est enfui avec Mathilde. Face à cette déclaration, Babeth s’inquiète pour son amie qu’elle pense dans le déni complet.

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

 

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

L’ÉPISODE 3692 DE PBLV EN AVANCE EST À DÉCOUVRIR ICI

En savoir plus sur : -