Plus Belle La Vie en avance : épisode 3703 du Mercredi 2 Janvier – Le grand retour d’un personnage ! (vidéo PBLV 3703)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3703 – PBLV en avance du Mercredi 2 Janvier – Saison 15

Dans cet épisode 3703 de PBLV en avance, nous allons assister au grand retour du fils Belesta, Kevin. En effet, le jeune homme en formation pour devenir policier est en permission et de retour chez ses parents. Laeticia est ravie de le retrouver mais Jérôme a du mal à se montrer expressif en raison des problèmes qu’il rencontre chez GTS.

 

Pendant ce temps au Mistral, Jean-Paul va aller voir Samia pour lui dire de s’éloigner du frère Cortez qu’elle fréquente car il est dangereux. Boher ment à Samia en lui disant qu’il est en infiltration et qu’il le sait dangereux. Samia va donc dire à son nouvel amant qu’ils ne se reverront plus.

 

Le grand retour d’un personnage

Kevin Belesta est de retour au Mistral pendant que Jérôme s’apprête à aller présenter son projet à Véra Salomon. Son idée est de transformer l’urine des employés de GTS en eau. Vera n’est pas séduite par son idée et Jérôme est vexé. Kevin quant à lui découvre les nouvelles lubies écolo de son père et ne semble pas adhérer : plus de chips à cause de l’huile de palme, moins de chauffage…

 

La photo qui fait peur à Eric

Après la soirée du nouvel an où il a embrassé Thomas, Eric est en panique à cause d’une rumeur sur une photo qui circulerait. Cette dernière montrerait un policier en train d’embrasser un drag queen pendant la soirée. Norman va donc trouver Thomas qu’il suspecte d’être à l’origine de la fuite de cette photo mais Thomas nie. Il n’a d’ailleurs aucun intérêt à dévoiler un tel cliché car Gabriel pourrait apprendre qu’il a embrassé Eric. Mais très vite, la photo est dévoilée au commissariat et il ne s’agit absolument pas d’Eric mais de Patrick Nebout. Même sa famille est au courant et Babeth et Léa ne manquent pas de se payer sa tête.

 

Jean-Paul va très loin avec les Cortez

Lorsqu’elle se retrouve face à Jean-Paul aux côtés de Yohan et Raphaël Cortez dans un restaurant, Samia feinte de ne pas le connaître. Jean-Paul lui explique ensuite être en infiltration et lui conseille une fois de plus de quitter Raphaël.

 

Mathias et Alison se remettent de leur nouvel an et Mathias dit à Alison qu’il pourrait bien partir et insinue que ça pourrait être sans elle. Alison refuse cette idée.

 

Ariane est vexée car elle se voit retirer une après-midi de congés pour assurer la sécurité d’un événement qui concerne des millions d’euros de bijoux. Elle confie cela à Jean-Paul à qui cela donne des idées… De son côté, Mathias s’impatiente d’avoir son argent pour partir refaire sa vie.

 

Jean-Paul va aller trouver Raphaël Cortez et va le faire boire pour le chauffer sur un projet de business ensemble. Pendant ce temps, Samia rompt avec Yohan qui prend très mal la nouvelle et se montre violent et menaçant. Il retour auprès de Raphaël et découvre qu’il est avec Jean-Paul… Boher se retrouve avec l’arme de Yohan sur la tempe… c’est la dernière scène de cet épisode !

 

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3704 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 26 Déc 2018
 
0