Plus Belle La Vie en avance : épisode 3705 du Vendredi 4 Janvier – Alison quitte la France avec Mathias ?? – (vidéo PBLV 3705)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3705 – PBLV en avance du Vendredi 4 Janvier – Saison 15

Dans cet épisode 3705 de PBLV en avance, Barbara va avoir une discussion avec Abdel au sujet d’Alison et Mathias. Elle avoue qu’Abdel avait raison et que Mathias a une mauvaise influence sur Alison. Elle lui fait aussi part des confidences faites par Alison au sujet de Mathias qui n’a pas un passé aussi clair qu’il tente de le faire croire. Mais Barbara va aussi attaquer un point sensible… les sentiments d’Abdel pour Alison. Et là, Abdel continue encore à nier en bloc. Pourtant, Barbara le connaît bien.

 

Pendant ce temps, Alison et Mathias cherchent une destination et ce n’est pas pour partir en vacances. En effet, il semblerait qu’ils soient décidé à fuir la France ensemble. Ils font confiance au hasard et le pays dicté par ce hasard est… le Nouvelle-Zélande. Vont-ils parvenir à s’échapper ?

 

Pendant ce temps, aux Belles du Mistral, Ariane va essayer d’en savoir plus sur la nouvelle aventure de Samia et de Yohan Cortez.

 

Jérôme au secours de GTS mais pas de sa famille

Persuadé que son idée d’algues capables de dépolluer peut fonctionner, Jérôme monopolise l’évier de la cuisine et monte le chauffage à fond dans l’appartement pour activer le processus. Sa famille est à bout, à tel point que Kevin va décider de retourner au centre de formation pour ne pas subir les délires écolo de son papa, au grand regret de Laeticia.

 

Noé s’interroge sur la modernité

Noé est en retard sur ses devoirs de vacances et a une rédaction à rendre sur la modernité. Il ne veut pas la faire avec Blanche donc c’est Franck qui va l’aider. Mais père et fils ne sont pas très concentrés et finissent par jouer avec Madison. Noé va donc s’entourer du reste de sa famille pour réfléchir sur la modernité et va comprendre que celle-ci n’est pas forcément nocive. C’est d’ailleurs grâce à elle que ses parents vivent désormais sous le même toit. Blanche er Franck découvrent la rédaction de leur fils avec fierté et émotion.

 

La préparation du braquage

Boher annonce à Mathias qu’il a proposé un braquage aux Cortez mais Mathias ne sent pas le plan. Il a peur que les choses tournent mal et de ne pas avoir assez d’argent. Jean-Paul ne lui laisse pas le choix et laisse entendre qu’il a un plan secret au cas où les choses tournent mal.

 

Mathias et Alison font confiance au hasard pour leur destination de voyage et tombent sur la Nouvelle-Zélande. Mais Abdel entend leur discussion et ne veut pas qu’Alison parte. Pour la énième fois, il lui fait la morale pour tenter de la dissuader de partir et embrasse Alison qui le gifle…

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

RETROUVER L’ÉPISODE 3706 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 28 Déc 2018