Plus Belle La Vie en avance : épisode 3707 du Mardi 8 Janvier – Un nouvel élève intrigue au lycée Scotto ! (vidéo PBLV 3707)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3707 – PBLV en avance du Mardi 8 Janvier – Saison 15

Mathias et Alison préparent leur départ pour la Nouvelle-Zélande. Mathias a pris des billets mais avec des départs à des dates différentes pour éviter qu’il arrive quelque chose à Alison s’il se fait pincer. Alison n’aime pas cette idée.

 

Chez les Baumel, on parle du nouveau couple de Théo… Et à Scotto, les élèves fouillent dans le casier du nouvel élève !

Jérôme déterminé à montrer sa valeur chez GTS

C’est le grand jour pour Jérôme. Il va présenter son projet d’algues dépolluantes chez GTS et opte pour un look « jeune » qui lui vaut les moqueries au bureau. Vera Salomon l’écoute d’une oreille mais semble intéressée par son projet. Elle le redirige vers Clément qui est le directeur technique. Ce dernier va remercier Jérôme pour son implication mais lui explique aussi qu’il n’a pas fait 10 ans d’études pour rien et que, même si son idée de base est ingénieuse, Jérôme n’a pas tenu compte de toutes les contraintes. Pour Clément, son projet n’est pas viable.

 

Jérôme prend assez mal ce nouveau refus et se sent rabaissé. Il rentre chez lui le moral miné.

 

La nouveauté fait peur à Scotto

Le nouvel arrivant à Scotto qui a pour seul et unique projet de rentrer dans l’armée inquiète beaucoup les élèves. Mila, Théo, Antoine et Tom vont se mettre en tête d’ouvrir son casier pour trouver des informations sur lui. Antoine prétend notamment qu’il pourrait être homosexuel et Tom est sûr que non. Ils veulent voir s’il n’y a pas des photos qui pourraient leur donner des indices. Mais le nouvel élève arrive au moment où ils sont en train de fouiller…

 

Dans son casier, il y a des revues sur les armes. Les élèves l’accusent d’être violent et insinuent qu’ils pourraient préparer une tuerie de masse. Théo provoque le nouvel élève en refusant de lui rendre un magazine et ce dernier s’emporte. Coralie arrive au moment de l’altercation et envoie le nouveau chez le proviseur.

 

De son côté, Mila arrive enfin à ses fins avec Théo, ils échangent leur premier baiser. Antoine balance l’information une fois à la maison et si Clément se montre ravi pour son fils, Coralie a du mal à cacher sa gêne.

 

Le braquage approchez pour les Cortez

Boher est de plus en plus inquiet à cause de l’attitude des Cortez. Depuis qu’Abdel a décidé de ne pas l’aider il sent que les choses vont mal se passer. Mathias a quant à lui pris des billets pour Auckland pour Alison et lui mais à des dates différentes pour ne pas qu’il arrive quelque chose à la jeune femme s’il se fait arrêter à la douane. Alison est inquiète et a peur que Mathias lui fasse à l’envers.

 

Barbara met une fois de plus Abdel face à ses actes : il a essayé d’embrasser Alison. Mais le jeune avocat refuse de parler de ça avec Barbara et continue à nier ses sentiments.

 

Boher est reconnu par un des hommes qui devait faire le braquage. En effet, ce dernier a passé quelques années en prison à cause de Jean-Paul. Boher et Cortez décident donc de l’exclure de la mission mais l’opération ayant lieu le lendemain, ils n’ont plus le choix, Boher doit participer au braquage. C’est donc Mathias qui va devoir subtiliser les bijoux aux Cortez.

 

Alison découvrez que Mathias prépare un coup. Cela lui rappelle Doumé et elle décide de participer au braquage avec lui.

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

DÉCOUVREZ L’ÉPISODE 3708 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 31 Déc 2018
 
0