On a trouvé la solution pour ne pas se faire spoiler Game of Thrones !

 

L’hiver est là et les spoilers aussi. Avec le début de la saison 8 de Game of Thrones, les fans vivent dans la peur de se faire spoiler. Découvrez la solution d’un opérateur téléphonique suédois pour que personne ne vous raconte la fin de la série.

Des badges pour ne pas se faire spoiler Game of Thrones

La chose la plus dure quand on est fan de la série Game of Thrones c’est de ne pas se faire spoiler. On a déjà tous vécu ce moment horrible où un de nos collègues nous lâche un petit « Au fait, t’as vu que Machin était mort dans l’épisode d’hier ». Sauf qu’évidement vous n’avez pas eu le temps de le voir l’épisode d’hier ! Alors vous coupez tout : Facebook, Twitter, Instagram et vous ne sortez plus de chez vous. Mais détendez vous, la plateforme de diffusion suédoise Telia Play a pensé à vous. En collaboration avec HBO Nordic, l’entreprise a distribué des badges anti-spoilers. Le concept est très simple : vous portez le badge avec le numéro du dernier épisode que vous avez vu pour éviter qu’on vienne vous spoiler. Une façon simple d’éviter de se gacher le plaisir.

>>À lire aussi : L’incroyable boulette de Maisie Williams qui spoile peut-être la saision 8 de Game of Thrones

Badges anti spoiler

Game of Thrones jamais tu ne spoileras

En plus de ces petits badges, Telia et HBO proposent une liste des 5 commandements anti-spoilers. Pour être un(e) parfait(e) fan, il ne faut pas parler de Game of Thrones au téléphone quand il y a des gens autour de vous et il ne faut pas non plus en parler au travail. Si vous voulez évoquer le sujet, demander avant si tout les gens présents ont vu le dernier épisode. Ne SURTOUT jamais poster de spoilers sur les réseaux sociaux (ça vaut aussi pour les commentaires de cet article). Et enfin, si vous devez vraiment en parler, prévenez avec un petit « spoiler alert ». N’hésitez pas à partager ces 5 commandements avec vos amis ou collègues pour passer une saison 8 tranquille sans vivre dans la peur constante du spoiler.

>>À lire aussi : Bon plan : Regardez l’épisode 1 de GOT gratuitement

Badges Game of Thrones

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 16 Avr 2019
 
0