Stranger Things : Monopoly sort une édition spéciale aux couleurs de la série

Un jeu « Stranger Things » , vous en rêviez ? Monopoly l’a fait pour vous ! Une édition spéciale du célèbre jeu arrivera en automne.

Un jeu aux couleur de Stranger Things

Vous venez de finir la saison 3 de « Stranger Things » mais vous n’en avez pas eu assez ? Ne vous inquiétez pas, Monopoly a tout prévu ! Le célèbre jeu de stratégie va lancer une nouvelle version aux couleurs de la série. Vous pourrez donc retrouver l’ambiance 80’s d’Hawkins et des éléments du show de Netflix. Dès le choix de vos pions vous serez dans l’ambiance de « Stranger Things » . Le chien, le chapeau ou encore le fer à repasser vont être remplacés par une cassette, le chapeau de Hopper, la batte de Steve ou encore Dartagan (un petit demogorgon). Les cases du plateau vont aussi changer.

Monopoly Stranger Things

Crédits : Hasbro

>> À lire aussi : Marre du poker ? Découvrez ce top 5 des jeux de carte originaux et insolites

Acheter la maison de Will ça vous tente ?

Dans cette version du Monoply vous pouvez « acheter » la maison de Will, celle de Dustin, l’hôpital ou encore l’école de Hawkins. Bref, une véritable immersion dans l’univers de la série. Il y aura même des cartes « Upside Down » qui pourront vous donner des pouvoirs. Mais il va falloir attendre encore un peu avant de vous glisser dans la peau d’Eleven, Will ou Dustin. En effet, Hasbro a annoncé une sortie du jeu à l’automne 2019. Mais vous pouvez déjà le précommander sur Amazon pour 50$. Ça peut faire une bonne idée d’animation pour les longues soirées d’automne.

>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Monopoly, expert des éditions spéciales

Mais si vous ne voulez pas attendre, sachez qu’il existe déjà une édition Monopoly spéciale Stranger Things qui reprend les saisons 1 et 2 ! De quoi nous faire patienter jusqu’en automne. Il n’est pas rare que Monopoly sorte des éditions spéciales. Il y par exemple eut la version Fortnite, Dragonball, Mario, Mon Petit Poney et même PSG. Avec tout ça, si vous ne trouvez pas votre bonheur on ne peut plus rien pour vous. Sur ce on retourne regarder Stranger Things.

ACHETEZ ICI MONOPOLY STRANGER THINGS

Monopoly Stranger Things

>> À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Constance le 14 Juil 2019
 
0