9 fantasmes sexuels auxquels on pense tous mais que personne n’ose avouer

Lorsqu’on pense fantasmes, on pense généralement à un plan à trois, à s’envoyer en l’air dans un lieu public ou alors à la tendance BDSM. Alors, si jamais vous manquez d’inspiration, voici une petite compilation des 9 fantasmes sexuels les plus courants !

1 – Le plan à trois et les orgies

C’est l’un des fantasmes sexuels qui revient le plus souvent, et dans le monde entier ! Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est valable autant pour ces Messieurs que pour ces Dames. Mais de là à passer à l’action…

2 – La tendance BDSM

Merci les 50 Nuances de Grey ! Pourtant, c’est une pratique qui remonte à des dizaines d’années et que l’on retrouve déjà dans les écrits du Marquis de Sade ! D’où, d’ailleurs, le sadisme et le sado masochisme qui, à l’époque, ne faisait pas franchement rêver. Mais aujourd’hui, on glisse vers une version plus douce qui vise à stimuler l’ensemble du corps avec une légère douleur pour grimper vers le plaisir.

3 – Un lieu public

Un ascenseur, un parking désert, une plage de sable fin… Autant de lieux qui inspirent les fantasmes sexuels de bon nombre de personnes. Ici, la principale excitation réside dans le fait de se faire prendre…(on vous laisse l’interpréter comme vous le voulez)

>> À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ?

4 – Les relations libres

Au diable le traditionnel couple marié et qui se jure fidélité durant toute une vie ! Aujourd’hui, l’un des fantasmes sexuels que l’on trouve le plus souvent, et notamment chez les jeunes générations, c’est celui des relations libres. Du coup, on reste en couple pour la vie, mais avec des amants et des maîtresses.

5 – Une partie de jambes en l’air avec un inconnu

C’est souvent le signe d’un rejet des conventions sociales ! Et dans ce cas précis, on pense bien évidemment à des inconnus de passage ou alors, à des personnes que l’on a tendance à rencontrer dans un cadre différent comme par exemple : un(e) prof de sport ou un(e) collègue de travail.

6 – Une partie de jambes en l’air de qualité

Ça peut paraître incroyable, pour ne pas dire un peu triste, mais parmi les participants à ce questionnaire, certains souhaitent juste avoir une partie de jambes en l’air de qualité ! En gros, une bonne baise quoi ! D’où le fantasme sexuel numéro 4 ?!

>>> À lire aussi : ces sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

7 – Pratiquer l’échangisme

Là encore, c’est un fantasme sexuel vieux comme le monde ! Et pourtant, il est là encore partagé entre ces Messieurs et ces Dames ! L’idée, c’est de voir son partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre, en étant simplement spectateur.

8 – Des orgasmes multiples

C’est le Graaaal ! Voilà pourquoi, il rentre dans la catégorie des fantasmes les plus courants. Et que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, il s’agit généralement d’un idéal à atteindre, ne serait-ce que pour connaître la sensation.

9 – Un grain de folie dans le couple

Ce n’est un secret pour personne, le couple a tendance à enfermer dans des petites habitudes quotidiennes. Voilà pourquoi, certains couvent en secret le fantasme sexuel d’avoir de petites pratiques complètement saugrenues ! Ici, on pense par exemple à des jeux de rôle, des menottes ou encore, des stimulants !

Top 10 des expressions françaises qui ont en réalité un double-sens caché…très coquin !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 05 Déc 2019
0