Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : 70% des français avouent faire ce geste très coquin pendant l’acte !

Publié par Jessy le 24 Avr 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors des ébats sexuels, chacun y va de son petit fantasme pour augmenter les plaisirs. Certains aiment les bisous dans le cou, pendant que d’autres préfèrent les caresses sensuelles. Mais 70% des Français avouent qu’ils aiment particulièrement … Tirer les cheveux de son ou sa partenaire.

>> À lire aussi : Si vous rêvez souvent de sexe la nuit… voilà ce que cela signifie !

70% des Français aiment tirer les cheveux de leur partenaire !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les cheveux semblent être une partie du corps particulièrement convoitée pendant l’acte sexuel. On aime les caresser, les agripper et les tirer. Ils sont une arme de séduction, permettent de montrer au monde entier une partie de notre personnalité, mais ils sont aussi une source de plaisir. Une étude a révélé que 70% des Français aiment tirer les cheveux de leur partenaire pendant l’acte. Et ça ne s’arrête pas seulement aux hommes ou aux femmes. Les deux sexes aiment tirer les cheveux du partenaire sexuel.

6 120 personnes de plus de 18 ans ont été interrogées, et 70% ont avoué leur penchant pour le tirage de cheveux pendant l’acte sexuel. 78% des hommes apprécient particulièrement attraper les cheveux de leur partenaire, contre 62% pour les femmes.

>> À lire aussi : Combien de fois pensons-nous au sexe par jour ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Tirer les cheveux augmente le plaisir sexuel !

Alors, pourquoi autant de monde aime tirer les cheveux de son partenaire, et pourquoi beaucoup de Français aiment la sensation de se faire agripper les cheveux ? Il s’agit, comme le rapport Gentside, « du même phénomène que lorsqu’on reçoit un massage du cuir chevelu. S’agripper aux cheveux tire sur les follicules pileux » . Un geste qui permet d’activer la production d’endorphines, responsable de la sensation de bien-être. Attention, quand on parle de tirer les cheveux, on ne parle pas d’arracher les cheveux de votre partenaire. Le crâne étant une zone sensible, il faut faire attention à la force que vous y mettez. Petite astuce : tirer les cheveux pendant la levrette ou l’amazone permet de faire cambrer légèrement le dos de votre partenaire, et accentuer un peu plus le plaisir.

>> À lire aussi : Sexe : la position du 69 détrônée… place au 77 !