Testez cette position pour atteindre l’orgasme !

Cela fait plusieurs années maintenant que le sexe est de moins en moins tabou. Les sites n’hésitent pas à vous faire part des petites astuces afin d’atteindre le point G et également l’orgasme ! Le Tribunal du Net vous parle aujourd’hui du speed bump !

speed bump point g orgasme

>>> À lire aussi : Blague coquine du jour : un couple de sourds et muets met en place un système de signes pour le sexe

Orgasme garanti !

Le point G est pour beaucoup LE point à atteindre lors d’un rapport sexuel. En effet, ce dernier permet à votre partenaire d’avoir un orgasme à coup sûr. Mais alors que certains savent parfaitement où il se trouve, d’autres ont un peu plus de mal.

Il faut savoir tout d’abord que c’est le gynécologue allemand, Ernest Grafenberg, qui l’a découvert il y a plusieurs années maintenant. La sexologue Catherine Solano a donné quelques astuces afin de l’atteindre à coups sûrs : “Il est situé à environ 3 cm de l’entrée, reconnaissable à son aspect bombé et sa muqueuse un peu plus râpeuse que sur les autres zones de cette partie intime. Pour le trouver, il suffit de vous allonger sur le dos et d’introduire un doigt dans votre vagin en le recourbant vers le haut.” 

>>> À lire aussi : Ceinture de chasteté numérique : des personnes se retrouvent avec le sexe coincé…

Essayez le speed bump !

Mais évidemment, cela ne marche pas à tous les coups ! C’est pourquoi nous vous donnons une autre astuce : le speed bump ! Il s’agit d’une position qui vous permet d’atteindre l’orgasme à tous les coups.

Et cette dernière est super simple à réaliser ! Son nom est inspiré du “ralentisseur”, le fameux dos-d’âne que l’on trouve sur la route. La partenaire pénétrée se place donc sur le ventre et doit pour se faire, caler un coussin sous ses hanches, cela servira à surélever légèrement le bassin pour avoir une meilleure pénétration. Puis son ou sa partenaire, allongé(e) sur elle, la pénètre par-derrière et commence ses mouvements de va-et-vient. Ces derniers vont faire pression sur la zone pelvienne et par un effet d’entraînement stimuler l’ensemble du vagin.

>>> À lire aussi : Blague coquine du jour : le sexe c’est comme les vitres électriques…

Publié par FJ le 18 Oct 2020
0